Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Jeans pour hommes, les tendances

Jeans pour hommes les tendances
    Un placard sans jeans, c’est comme une voiture sans moteur. Aucun homme au monde, quel que soit sa classe sociale, son âge ou son style, n’a pas au moins deux jeans dans ses affaires. Mais si la femme n’a pas trop de problème pour trouver celui qui va mettre son corps en valeur, pour l’homme c’est plus compliqué, car il ne suffit pas d’acheter un simple jeans, mais plutôt le jeans idéal. Sans oublier que comme pour les femmes, il y a aussi pour les hommes différentes tendances pour les jeans.   Porté aussi bien pendant la semaine que le dimanche, brut ou délavé, le jeans pour un homme est comme sa seconde peau; il y en a même qui attendent impatiemment le jour de repos pour pouvoir se vêtir de ce tissu qui lui donne une autre allure que le costume. Mais pour certains, trouver le bon jeans, c’est un travail de titan, car il faut que ce dernier reflète sa personnalité. C’est pour cette raison, que si auparavant, le jeans pour homme était quasi uniforme, aujourd’hui, la tendance est à plusieurs types, et en voici quelques exemples:  
  • Le baggy pour ceux qui aiment le style « je ne dévoile rien, je cache tout », large, sans aucune forme particulière, il peut avoir une coupe droite, ou plutôt une coupe évasée, il va en particulier se porter avec des trainings ou des baskets.
 
  • Le classique pour l’homme qui aime porter son jeans autant pendant la semaine que le dimanche pour aller faire ses courses. Aussi bien porté avec une chemise qu’avec un tee-shirt, tout dépendra du style que voudrez adopter.
 
  • L’universel, celui qui est porté par monsieur-tout-le-monde, parce qu’il a cette capacité de convenir à tout le monde. Idéal pour ceux qui ont quelques complexes avec leur physique, il est également pratique du fait qu’il peut être porté avec tout.
 
  • Le slim, et oui même les hommes, si leur silhouette le permet, peuvent porter le jean slim. Si vous avez une silhouette fine et que vous assumez votre corps, alors osez le jean slim.
  Par ailleurs, notez que les jeans pour hommes ne se limitent pas à la couleur bleue ou noire, (même si le bleu est la couleur la plus choisie). En effet, les jeans peuvent se décliner en couleurs flashy (le style gay ou métrosexuel est de plus en plus adopté) ou encore en toile blanche (idéal et élégant pour les soirées d’été au bord de la plage). Mais aussi, osez porter le jean déchiré, usé, lacéré au niveau des genoux et qui donne un faux air de méchant et craquant garçon. Vous en avez donc pour toutes les envies.   Donc si vous, mesdames, voulez acheter un jean à votre chéri, prenez-lui celui qui va le plus concorder avec sa personnalité, et vous, messieurs, si vous avez craqué sur un modèle, alors c’est que c’est le bon, et que ce sera votre pantalon préféré.
Partager avec:

Ajouter un commentaire

×