Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Marley et moi : l’histoire émouvante d’un chien qui sait ne pas se faire oublier

Marly

Marley et moi est une comédie autobiographique de John GROGAN. Ce film réalisé par David FRANKEL et joué par Owen WILSON et Jennifer ANNISTON, vous donnera très certainement envie d’avoir un Labrador avec en bonus toutes les bêtises abominables qu’il vous fera subir !

L’histoire commence avec le mariage d’un jeune couple de journalistes. Jennifer ANNISTON, la mariée, semble avoir planifié toute sa vie, mais c’est sans compter l’arrivée de Marley, un bébé labrador que son mari –sur le conseil d’un ami célibataire endurci-lui offrira  pour leur anniversaire de mariage. Cette petite peluche sur patte se révèlera être aussi mignon que dévastateur ! Ceci dit, tout le monde l’aime et il fait  partie de la famille.

Cette boule de poils saura ne pas se faire oublier ! Le jour en dévorant votre plus beau collier, en prenant en otage son sac de nourriture ou en allant faire trempette dans la piscine d’une maison que vous visitez. Mais la nuit n’espérez pas dormir tranquillement bercé par le bruit de la pluie sur vos carreaux ! Cette horrible créature hurlera à la mort et déchiquètera votre canapé ! Mais quand vous traversez des épreuves difficiles, il sera un compagnon présent, calme et attentif. Il vous écoutera et vous comprendra mieux que quiconque.

C’et pourquoi, quand son éditeur lui demandera deux chroniques hebdomadaires pour le journal, John GROGAN choisira  de raconter les aventures de Marley. Marley, le labrador qui sait rendre l’amour qu’on lui offre, au moment où on en a le plus besoin.

Sur une histoire anodine, Marley et moi se révèle être un film dont on se souviendra très longtemps. Un film qui appartient au grand cinéma à partir d’histoires simples. Des histoires qui nous concernent tous. Des péripéties dans lesquelles tout un chacun peut se reconnaître.

Un vrai moment d’émotion et de plaisir !

Partager avec:

Ajouter un commentaire

×