Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Sex and the City 2, le retour ?

city

Focus sur Sex and the City 2 !

 

Une bande-annonce un peu décevante…

 

On a pu observer la bande-annonce relatant la suite de l’histoire de Carrie, Miranda, Charlotte et Samantha. Qu’en ressortir, à part plus de bling-bling ? A première vue, pas de vrai scénario, simplement la mise en avant des personnages qui jouissent à présent d’un certain succès, comme des sortes de porte-à-faux qui garantiraient les entrées. Alors qu’à la sortie du premier opus, on reprochait le manque de profondeur psychologique qui rendait la série si particulière, le deuxième ne semble pas corriger le tir.

C’est vrai, il annonce un casting plutôt prometteur, avec Pénélope Cruz, le retour du très attendu Aidan (qui n’a jamais rêvé, en tant que fan incontesté de la série, que Carrie finisse ENFIN avec son autre grand amour ?) et d’autres acteurs VIP à découvrir… C’est vrai qu’entre triangles amoureux, mode et péripéties, on ne risque pas de s’ennuyer…

 

… accompagnée d’un scénario réchauffé ?

 

Une échappée à Abu Dhabi ponctuée d’un très mystérieux « Parfois on a juste besoin de s’évader avec ses copines », le retour d’Aidan dont Carrie semble de nouveau s’enticher, Pénélope Cruz qui lui vole dans les plumes en tentant de séduire Mister Big… Beaucoup d’intrigues donc, mais cela ne sent-il pas le réchauffé ? Carrie ne s’était déjà pas consolée dans les bras d’Aidan avant de le tromper avec son éternel Mister Big ? N’était-elle pas follement jalouse de Natasha, la femme de son amant, la considérant comme une rivale ? Et quitter New York n’est-il pas prématuré, surtout après l’éloge qu’on nous en avait fait pendant tout ce temps ? L’héroïne allait même jusqu’à considérer la ville comme son petit ami le temps d’un épisode. Espérons qu’observer béatement le dressing de Carrie, rire de l’audace sexuelle de Samantha, apprendre du cynisme de Miranda et se moquer de la naïveté de Charlotte nous suffira… encore une fois.

 

Malgré les fausses notes que présente ce film, amatrices (ou amateurs) de comédies romantiques et aficionados les plus fervents de Sex and the City, laissez-vous tenter !

Partager avec:

Ajouter un commentaire

×