Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Astuces minceur !

feet on a bathroom scale - isolated

On se rend compte au fil du temps que mincir, c’est possible mais alors mincir et s’affiner c’est déjà plus compliqué. Et finalement, mincir, s’affiner et se raffermir, c’est une toute autre histoire ! Voici quelques conseils pour vous aider à avoir une silhouette de déesse ! 

 

Remodelez et affinez vos hanches et fesses

  • Le geste quotidien : il suffit de stimuler la peau des zones concernées. Sous la douche, massez vos hanches et fesses en alternant eau chaude et eau froide : ce geste permettra de mobiliser les capitons.
  • Le sport adapté : Toutes les activités « montantes » sont conseillées. Elles font travailler vos muscles fessiers. Privilégier l’escalade ou la randonnée ou le roller ou même la natation. Au quotidien, il vous suffit de monter les escaliers !
  • Le conseil en plus : les femmes stockent facilement la graisse sur les hanches et les fesses. Ainsi, adoptez une alimentation riche en protéines et en légumes verts et diminuez le pain, le fromage ou les sucres.

Soyez fières de vos abdos !

  • Le geste quotidien : vous pouvez commencer par ramener la peau avec vos doigts autour du nombril vers le centre de votre ventre.
  • Le sport adapté : Voici un exercice qui pourra muscler vos abdominaux sans vous faire mal au dos. Mettez-vous à quatre pattes et rentrez le ventre tout en soufflant pendant 5 secondes puis relâchez tout doucement. Recommencez cet exercice plusieurs fois et répétez-le au quotidien !
  • Le conseil en plus : Les rondeurs sur cette zone peuvent avoir des raisons différentes comme le manque d’activité physique, le stress ou encore des modifications hormonales.

Attaquez la cellulite de vos cuisses !

  • Le geste quotidien : il s’agit d’un geste connu et reconnu qui est le « palper-rouler ». Il faut d’abord attraper la peau entre le pouce et l’index et soulevez. Remontez ainsi le long des cuisses. Ce geste permet de décoller les capitons de la peau.
  • Le sport adapté : l’idéal est de choisir un sport dans l’eau. En effet, le mouvement de l’eau masse et modèle la peau.
  • Le conseil en plus : il est temps de prendre un bon bain minceur ! Vous vous demandez de quoi je parle ? Il s’agit simplement de préparer un bain avec de l’eau à 38 °C et de verser une préparation minceur que vous pourrez trouver en parapharmacie. Massez ensuite vos cuisses avec une éponge en loofa qui est un exfoliant naturel : un vrai gommage qui effacera votre cellulite !

 Ces astuces vous permettront de retrouver une silhouette ferme et affinée que vous pourrez mettre en valeur en vacances !

 

Partager avec:

Ajouter un commentaire

×