Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Boire pour être belle !

boire_the

Pour être belle à l’extérieur, prenez soin de l’intérieur ! Vous voulez une peau parfaite ? Vous cherchez le meilleur produit anti-rides ? Pas besoin de collectionner les crèmes, d’autres solutions sont aussi efficaces !

 

Eh oui ! Vous pouvez attaquer par l’intérieur en buvant des tisanes et des eaux de beauté idéales pour votre peau et qui viennent d’entrer sur le marché. Et si vous préférez, voici quelques recettes de cocktails qui pourront rendre votre peau plus belle !

Les tisanes et eaux de beauté

On voit de plus en plus apparaître en pharmacie des thés qui agissent sur la peau. Il existe par exemple des thés « belle peau » : ils contiennent du thé vert qui est reconnu comme ayant des vertus anti-oxydantes qui luttent contre le processus de vieillissement. Il existe également des petits sorbets composés d’agrumes qui peuvent être mélangés avec de l’eau et qui ont des effets énergisants.

D’autres eaux riches en oligo-éléments sont très efficaces. En particulier la nouvelle gamme de compléments alimentaires proposée par Delo et dont les différents mélanges vont agir selon vos besoins et objectifs. Vous pourrez facilement trouver votre bonheur face aux choix que proposent les pharmacies. En revanche, pour celles qui ne veulent pas dépendre de produits pharmaceutiques, il vous est possible de faire des cocktails qui auront également des avantages !

Les cocktails faits maison

Vous voulez un miracle pour combattre les rides ? Voici le cocktail anti-rides :

Ingrédients :

  • 1  poignée de framboises ;
  • 1 pomme ;
  • 2 lamelles de poivron rouge.

Ce cocktail rouge est à boire tous les matins pour avoir une peau plus lisse et moins sujette aux rides.

Vous voulez une belle peau sans boutons ? Voici le cocktail anti-imperfections :

Ingrédients :

  • 3 carottes crues ;
  • 2 pommes  ;
  • 2 kiwis ;
  • de la poudre de noisette.

Ce cocktail à boire 4 fois par semaine est idéal pour nettoyer, purifier, cicatriser la peau mais également pour avoir bonne mine grâce au mélange de vitamines C, de vitamines B2 et de magnésium. Vous verrez, votre peau sera plus nette et surtout débarrassée de ses imperfections !

Vous avez envie d’une peau hydratée ?

Voici le cocktail hydratant…

Ingrédients :

  • feuilles d’épinards ;
  • cœur de laitue ;
  • carottes ;
  • pointes d’asperges.

Ce cocktail à base de légumes sera bénéfique pour votre peau, il l’assouplira et l’hydratera. Petit conseil : pour les peaux grasses, vous pourrez ajouter un peu de levure de bière qui est très riche en vitamines B2 et qui transformera la graisse en énergie. Pour les peaux sèches, il vous est possible d’ajouter de l’huile qui est riche en acides gras qui vont réparer les membranes des cellules.

A chaque peau, sa solution ! Vous voilà désormais prête à faire votre shopping boissons et sinon, il est temps de vous procurer un mixeur ou une centrifugeuse pour pouvoir vous préparer vos smoothies « beauté » !

Partager avec:

Ajouter un commentaire

×