Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Des produits bio pour des cheveux naturellement beaux

cheveux_bio

Certains jours, vos cheveux sont fatigués des mauvais traitements que vous leur faites subir. Brushing, permanentes, colorations sont autant d’opérations qui peuvent durablement abîmer et assécher vos cheveux.

 

Or l’usage de produits traditionnels généralement fabriqués à base de produits entièrement chimiques ne fait qu’aggraver la situation. Les cheveux d’une femme sont essentiels, c’est pourquoi elle doit vouloir ce qu’il y a de mieux pour en prendre soin.

Les soins capillaires bio

Vous utilisez régulièrement des shampoings de grandes marques que l’on peut facilement trouver en supermarché et vous pensez sans doute que ceux-ci ont des bienfaits sur votre chevelure. Toutefois, vous ne savez peut-être pas que ces shampoings agressent durablement vos cheveux, votre cuir chevelu et peuvent menacer votre santé.

Ce sont les agents moussants qu’ils contiennent  ainsi que la liste de produits d’origine chimique et synthétique que l’on retrouve dans ces produits qui expliquent les effets qu’ils ont sur nos cheveux et notre santé.

Ce sont les raisons pour lesquelles il est fortement conseillé de choisir une alternative respectueuse de votre santé et de notre planète : le shampoing bio. Quelque soit votre type de cheveux, vous trouverez des shampoings naturels adaptés qui leur apportera douceur, souplesse et brillance.

Les soins capillaires bio respectent vos cheveux en vous garantissant des produits sans ingrédients chimiques, ni parfum et ni colorant, vous évitant ainsi tout risque d’allergie.

Les shampoings bio sont généralement fabriqués à base de composants naturels,  notamment végétaux et d’ingrédients issus de l’agriculture biologique.

La coloration bio

Si vous avez le cuir chevelu sensible ou si vous présentez des allergies aux colorations classiques, la coloration bio peut être une excellente solution.

Les produits colorants classiques sont généralement très agressifs pour vos cheveux et peuvent avoir de lourdes conséquences à long terme : chute de cheveux, chevelure asséchée, affaiblie… La coloration bio est inoffensive pour nos cheveux, celle-ci ne contenant pas d’ammoniaque.

Fabriquée à base d’ingrédients d’origine végétale elle se compose de pigments naturels de plantes, de henné ou de chicorée pour obtenir une couleur auburn ou acajou ou bien de camomille pour obtenir un blond.

Ce type de coloration est donc bien toléré par le cuir chevelu et par l’organisme, même chez les femmes enceintes. Naturels, hypoallergéniques et efficaces, les soins capillaires bio tiennent leurs engagement.

Partager avec:

Ajouter un commentaire

×