Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Les nouveautés en matière de faux ongles !

faux_ongles

Les faux ongles, cela existe depuis pas mal de temps mais parfois, certaines techniques abiment les ongles et les fragilisent. Alors comment faire ?

Pour celles qui souhaitent avoir des ongles en bonne santé même en ayant des faux ongles, une nouvelle méthode a envahi le monde de la beauté ! Eh oui, une autre alternative au gel ou à la résine est sortie sur le marché; désormais, on utilise un autre produit qui est issu de la chimie dentaire et qui respecte votre ongle ! Voici un descriptif de cette nouvelle technique !

Constat

Les méthodes habituelles utilisaient du gel ou de la résine liquide : ces matériaux créent une structure qui se solidifie et qui se pose directement sur l’ongle. Ils vont de ce fait recréer la structure de votre ongle.

Aujourd’hui, on considère qu’une femme sur cinq s’est déjà lancée dans l’aventure du stylisme des ongles en adoptant, par exemple, la pose de faux ongles. Désormais, une toute dernière génération de matériaux à base de composites permet une pose en toute sécurité et permet de faire des choses spectaculaires avec les ongles ! En effet, alors que les produits utilisés par les autres méthodes étaient agressifs et faisaient des mini-trous sur la kératine, cette nouvelle technique qui vient tout droit de la Suisse est sécurisante.

En quoi consiste cette nouvelle méthode ?

Ce moyen essaie d’appliquer le produit qui va être le plus adapté à la plaque de l’ongle. Car, il faut savoir qu’à l’image des peaux qui peuvent être sèches ou grasses ou mixtes, les ongles ont également des spécificités et de ce fait, il faut leur donner des soins différents en fonction de leur nature.

Concrètement, cette technique utilise une bande velcro sur laquelle vont se déposer les nouveaux composites. Ces composites viennent essentiellement de la chimie dentaire et ont la particularité d’être très solides.

Quel style de faux ongles peut-on adopter ?

Vous êtes très classique et vous voulez des ongles qui révèlent un style très parisien, alors la meilleure solution est d’opter pour la french manucure. La french manucure est très connue en France et apporte une touche soignée et discrète.

Il est également possible d’inventer des bijoux d’ongles. Cela consiste à insérer des choses comme des perles, des billes ou même des liquides à l’intérieur des composites puisque ces derniers sont biocompatibles. Des ongles artistiques peuvent être réalisés en jouant sur les pigments et sur les reliefs. Vous pourrez ainsi avoir des ongles uniques !

Cette technique est totalement faite pour celles qui veulent des ongles originaux et hors du commun. Attention tout de même à ne pas en faire trop pour ne pas tomber dans le côté vulgaire et excentrique, mais comme vous avez bon goût, on ne s’inquiète pas pour vous !

 

Partager avec:

Ajouter un commentaire

×