Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Programme Basic 3 temps de Clinique

peau seche

Ce programme en trois étapes nettoie la peau et lui redonne du peps. Idéal pour lutter contre le teint terne et la peau sèche.

Découvrez trois produits pour effectuer trois étapes.Basic 3 temps est un grand classique Clinique, reconnu par les dermatologues. Ce programme permet de nettoyer la peau de votre visage en profondeur, mais également en douceur ; d’exfolier et donc éliminer les peaux mortes puis d’affiner les pores de l’épiderme. Ainsi, vous pourrez dire adieu à votre teint terne et apprécier une nouvelle peau plus douce et plus lumineuse.

 

Première étape, le savon

Vous aurez le choix entre un savon classique, appelé le pain, ou la formule liquide. Le Savon Visage Clinique nettoie délicatement la peau de votre visage. Faites mousser le savon puis rincez abondamment à l’eau tiède. Avant de passer à l’étape suivante, séchez votre peau en tamponnant légèrement.

 

Deuxième étape, la lotion clarifiante

Appliquez la lotion avec un coton en évitant le contour des yeux et les lèvres. Dès la première application, vous sentirez certainement de légers picotements. Pas d’inquiétude, c’est normal et la lotion fonctionne ! Elle agit tout simplement pour éliminer les cellules mortes. Différentes formules sont disponibles pour tous les types de peau.

 

Troisième étape, émulsion ou gel hydratant

Si vous avez tendance à avoir la peau très sèche, appliquez uniformément l’émulsion ou le gel hydratant sur l’ensemble du visage et le cou. Autrement, appliquez le soin sur des zones ciblées comme le cou et le contour des yeux. Ce soin permet d’hydrater au maximum votre épiderme. Résultat, vous obtiendrez une peau lisse et douce.

Ce programme détox offrira à votre peau une véritable protection pour déjouer les obstacles du quotidien, comme le froid et la pollution, qui obstruent les pores et par conséquent vous donnent un teint grisâtre. En utilisant quotidiennement Basic 3 Temps, votre peau sera lumineuse et éclatante, mais également ferme et douce.

Si toutefois vous constatez l’apparition de quelques imperfections, ne paniquez pas. Votre peau est tout simplement bien nettoyée. Par conséquent, vos pores se libèrent. Continuez et elles disparaîtront petit à petit. Vous constaterez rapidement les résultats et vous ne pourrez plus vous en passer.

 

Partager avec:

Ajouter un commentaire

×