Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Des stickers pour habiller vos murs !

stickers_murs

Découvrez la tendance des stickers, leurs particularités et leur capacité à embellir une pièces.

 

A vouloir gagner en lumière dans notre appartement, on se retrouve avec des murs plus blanc que blanc. A la clé ? Pas vraiment d’originalité ou une touche qui nous permette de nous sentir chez nous. Le problème étant que si l’on est propriétaire, on peut remodeler notre cocon comme on l’entend, mais en tant que locataire c’est plus difficile. On ne peut pas faire ce qui nous plaît, sous peine d’avoir des comptes à rendre à nos loueurs.

Il existe cependant une alternative plutôt judicieuse, plutôt ludique… et surtout personnalisée. Les stickers aux murs, qui se collent et se décollent en un clin d’œil. On les pose sans réel effort et cela peut nous permettre de faire ressortir notre côté artiste, sans toutefois devoir batailler avec milles pinceaux et pleurer devant le résultat désastreux de notre création manuelle.

Ici, on pose, on applique, on lisse, et on admire notre chef d’œuvre. Différents univers sont à disposition, pour choisir au mieux celui qui vous convient. Vous pouvez en coller dans la salle de bains, en choisissant une ambiance plus naturelle, avec du lierre qui monte aux murs, des coquelicots rouges, des branchages… ou encore des bulles, pour rappeler encore l’univers de l’eau, ce qui vous permettra d’apprécier encore plus vos bains à bulles.

Il existe aussi des stickers plus ludiques, à destination des chambres d’enfants, où vous pourrez recréer un univers imaginaire, avec des animaux, la vie au cirque (avec ses acrobates, ses clowns…), des fruits, des stickers ardoises sur lesquels ils pourront apposer leurs dessins d’enfants. Pour les plus bavards d’entre nous, vous avez la possibilité de coller des phrases qui vous parlent aux murs, des citations, des mots doux, mais vous avez également à disposition des stickers rétro, avec des décors d’époque, une vieille horloge de gare, ou encore une ambiance de café parisien. Pour un côté plus « fun », on dispose de stickers représentant des fauteuils et des bédés seventies. Pour les plus mordus de rock’n’roll, des silhouettes des Beatles…

Pour ceux en mal de création, sachez que vous pouvez vous même créer vos propres stickers, et les établir selon une image que vous aimez, une photo, un tableau, tout ce qui pourra vous faire plaisir. Ces stickers personnalisables sont disponibles à peu près partout, sur le net ou chez certains distributeurs.

Un seul mot d’ordre ici, amusez-vous, collez, personnalisez, pour le plus grand plaisir de votre intérieur !

Partager avec:

Ajouter un commentaire

×