Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Le design abordable

design

Qui a dit qu’une déco design ne pouvait pas être abordable pour tous les budgets ? Hormis les grands designers, de nombreuses boutiques proposent de la déco et du mobilier design à prix accessibles à tous.

 

L’inconvénient est que l’on risque fortement de retrouver les mêmes meubles chez ses amis ou chez ses voisins, alors pour un peu plus d’originalité, sachez que de nombreux sites internet se sont spécialisés dans le design abordable.

Le site internet Myfab propose des meubles design abordables et sans intermédiaire puisque le site traite directement avec les usines. Vous retrouverez ainsi les objets des grandes marques de design et déco à prix défiant toute concurrence.

Declick Deco est non seulement une référence Web en matière de design, mais aussi une adresse intéressante pour trouver des meubles ou objets design à prix abordable.
Tout comme Myfab, Declick Deco a supprimé les intermédiaires, ce qui lui permet de proposer des prix jusqu’à 50 % moins cher qu’en boutique. Vous pourrez d’ailleurs trouver les même objets ou meubles design que dans certaines boutiques.

Le site Mydecoshop propose depuis peu des objets design, chics, décalés et abordables. Vous trouverez donc des objets jamais vu ailleurs, avec de nouveaux arrivages réguliers. Par contre, les produits vendus ont des tarifs plus élevés que sur les autres sites, et donc peut être moins abordables.

En matière de design abordable, l’une des astuces consiste également à acheter sur les ventes privées tels que Déco Smart. Comme pour les vêtements et autres produits, les sites de ventes privées design proposent selon les ventes différents objets design, pour une durée et quantité limitée. Afin de trouver les meilleures affaires mieux vaut donc se lever tôt !

N’hésitez pas non plus à aller faire un tour sur le site de Now by Hülsta. Il s’agit d’une marque allemande, mais qui propose plusieurs revendeurs dans toute la France. Cette marque présente de nombreux meubles design très sympa et à prix abordables. Les meubles sont un petit peu dans l’esprit d’Ikea ou d’Alinea, mais beaucoup moins répandus et donc plus originaux.

Afin de faire face à cette demande de design abordable, des designers ont même créés des collections spéciales. C’est le cas des designers montréalais, Thien Ta Trung et sa sœur My, qui ont lancé la marque de design abordable « Domison ». On retrouve ainsi des tables, des chaises, des fauteuils moins chers que chez les designers traditionnels mais offrant un large choix et des meubles de qualité. La marque « Domison » propose également des accessoires réalisés par des studios.

Les collections de ces designers sont réputées pour mélanger rigueur et élégance, avec un style actuel et des formes épurées. N’attendez plus et faites un tour sur les différents sites web afin de trouver les meilleures affaires en matière de design !

Partager avec:

Ajouter un commentaire

×