Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Un weekend inoubliable au Futuroscope

futurscope

Prêt à en prendre plein les yeux et les oreilles pendant un week-end entier ? Le Futuroscope vous propose une expérience à la pointe de la technologie que vous n’oublierez pas de si tôt. Ecrans géants, lunettes 3D et bond de 100 ans en avant, c’est parti !

 

Le futur à portée de main

Ce ne sont pas des attractions qui sont proposées au Futuroscope, mais des expériences. Au-delà de l’aspect commercial de la formule, c’est une véritable alternative aux parcs d’attractions traditionnels qui vous est offerte. Il semblerait bien que le but premier du joyau de Poitiers soit de nous instruire en nous faisant vivre des instants vertigineux et high-tech. Car soyons bien clairs, vous ne vous ennuierez pas une seule seconde dans ce parc où tout semble avoir des années lumières d’avance sur le monde réel.

Une trentaine « d’expériences » donc vous sont proposées. Il y en a pour tous les goûts, ceux qui aiment les sensations fortes pourront tenter la toute nouvelle aventure du parc : celle d’Arthur et les Minimoys en 4D. Vous avez bien lu, en 4 dimensions ! Encore une fois le Futuroscope a repoussé les limites de la technologie actuelle pour proposer un divertissement au-delà de toutes nos espérances. Pour les parents venus pour en apprendre des tonnes sur les mystères de notre planète et de l’univers, de multiples sites proposent des explorations spatiales et sous-marines, toujours lunettes 3D au nez pour profiter un maximum du voyage évidemment. Spectacles sons et lumières, jeux d’eau pour l’été et bien-sûr, jeux vidéo font aussi partie de l’aventure.

Vous n’avez là qu’un aperçu de ce qu’il est possible de faire dans ce parc futuriste. On vous met juste l’eau à la bouche et on vous laisse découvrir le reste par vous-même. Mais attention ! Si vous voulez profiter un maximum des ressources inépuisables du Futuroscope, 2 jours seront nécessaires. Comment s’organiser ? Suivez le guide.

Organiser son week-end

Comme dans tous les grands parcs d’attractions dignes de ce nom, au Futuroscope tout est fait pour faciliter l’organisation de votre séjour. Pour commencer, ne descendez pas à la gare de Poitiers, le parc possède sa propre gare, comme à Eurodisney. Voilà qui simplifiera la vie des amateurs de chemins de fers. Ceux qui viendront en famille et en monospace auront, évidemment, la possibilité de stationner aux abords du parc, dans l’un des plus grands parkings d’Europe.

Tout est prévu aussi pour que vous puissiez réserver vos billets d’entrée et vos nuits d’hôtels en même temps grâce à des formules souvent avantageuses. La plus vendue est la formule 2 jours + 1 nuit pour 74 euros par personne. Sachant qu’un billet adulte pour la journée coûte 35 euros, la nuit d’hôtel est quasiment offerte !

Selon vos contraintes, sachez que les offres sont modulables, que vous pouvez passer 2 nuits sur place, profiter d’un dîner et d’une journée supplémentaire au parc. C’est à vous de choisir, les prix allant de 48,50 euros par personne pour une journée au parc et une nuit d’hôtel, à 109 euros pour deux jours, deux nuits et un dîner.

Les réservations se font très facilement sur le site Internet du parc ou par téléphone et dans certains points de vente de vos grandes surfaces. N’hésitez plus ! Osez le voyage dans le futur !

Partager avec:

Ajouter un commentaire

×