Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Une journée au spa la veille du mariage

journee_spa

Plus le mariage approche, plus vous vous sentez stressés et nerveux ? Alors pourquoi ne pas vous accordez une petite pause détente avant le mariage avec une journée au spa ?

Même si la veille du mariage est souvent synonyme de préparatifs et organisations, pourquoi ne pas souffler un peu, vous accorder un moment de détente à deux et vous offrir une journée au spa ?

 

Les spas, initialement présents dans les grands hôtels de luxe se sont développés petits à petits et l’on retrouve aussi désormais des spas indépendants dans de nombreuses villes de France. Vous n’aurez que l’embarras du choix. Vous pourrez donc entièrement vous détendre en bénéficiant des soins associés à l’eau, de massages mais aussi de soins beauté.

Dès votre entrée dans le spa vous ressentirez l’ambiance détendue qui y règne avec un environnement, des musiques et des senteurs apaisantes. De par les différents soins que l’on vous propose au spa : jets, massages divers, bains, ou encore enveloppements d’algue… la distinction entre centre de balnéothérapie et spa est parfois très mince.

Les futurs mariés pourront se relaxer dans une ambiance romantique, avec un programme souvent adaptés pour eux, avec des jacuzzis pour deux, des massages en couple avec des massages californiens, aux pierres chaudes, Chi Yang et bien d’autres encore, mais aussi des bains nourrissants.

Les futurs mariés pourront aussi bénéficier de soins adaptés pour la mariée et pour le marié. La mariée verra donc toutes ses inquiétudes s’envoler lors d’un gommage corporel ou de soins du visage hydratants, de séances manucure, beauté des pieds, et même essais de coiffures et maquillages pour le jour J. Le marié pourra bénéficier lui aussi de gommages corporels, modelage du dos et de soins du visage.

Certains spa disposent aussi d’un hammam accessible aux couples pour un véritable moment de détente. Il faut d’ailleurs savoir que dans la culture Marocaine, le hammam est une coutume et la mariée et le marié font chacun une séance de hammam avant le mariage. Le but du hammam est d’éliminer les toxines et de dénouer les tensions.

Et bien souvent, le spa vous permettra de vous relaxer tranquillement dans un coin de l’établissement en dégustant du thé et des pâtisseries.

Il faut savoir que désormais, le spa est aussi devenu une étape incontournable de nombreux enterrements de vie de jeune fille.

 

Partager avec:

Ajouter un commentaire

×