Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Une table haute en couleur

table couleur

La tendance art de la table est aux couleurs. Que ce soit à l’extérieur ou dans votre cuisine, optez pour une table haute en couleur. Nappe, vaisselle ou accessoires, variez les plaisirs et les couleurs !

Dressez de belles tables colorées et acidulées !

Le designer italien Guzzini vous propose d’ailleurs de la vaisselle en plastique et des ustensiles de cuisine aux couleurs acidulées. Ce designer est devenu un créateur incontournable des arts de la table et recherche sans cesse de nouveaux matériaux plastiques. La vaisselle et les ustensiles de Guzzini apporteront couleur et gaieté à votre table, avec des couverts aux manches colorés, des saladiers acidulés, ou encore des plateaux pop.

Les tables se font d’ailleurs multi couleurs avec de la vaisselle rouge et orangée, des ustensiles verts, violets, jaunes, bleus. Alliez vaisselle, ustensiles et objets de déco de couleurs différentes selon vos envies.

Du côté des accessoires de déco, vous pourrez égayer votre table avec des vases et photophores colorés. Et si vous avez envie de varier les styles, sachez que la vaisselle colorée à petits poids est également très tendance. Vous pourrez ainsi décorer votre table d’assiettes rouges à pois blancs, ou de plateaux verts à pois roses. Le côté rétro de la vaisselle à petits pois se marie parfaitement avec une table colorée.

Mais les couleurs ne se retrouvent pas seulement dans la vaisselle. En effet, vous pouvez opter pour une nappe ou sets de tables colorés. Ainsi, votre vaisselle pourra être transparente afin de laisser entrer les rayons de soleil sur votre table et donner une petite touche rafraîchissante.

Pour appréhender la rentrée de bonne humeur, pourquoi ne pas faire entrer un peu de couleur dans votre cuisine.

Ainsi, faites-vous une table de cuisine ou de salle à manger haute en couleur, avec des nappes, sets de tables et accessoires de couleurs.

Et si cela n’est pas suffisant pour mettre de la couleur dans votre intérieur, sachez qu’il existe de petits appareils électroménagers déclinés dans toutes les couleurs, comme le grille-pain Bistro de Bodrum. Ce grille-pain habillé de silicone existe en 10 couleurs différentes, acidulées ou classiques.

Selon la décoration de votre cuisine, vous pourrez opter pour des tons naturels, des couleurs toniques ou encore de l’inox.

Partager avec:

Ajouter un commentaire

×