Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Organiser sa soirée de Saint Valentin

soiree de Saint Valentin
Ah la Saint Valentin ! C’est toute une histoire ! Vous détestez normalement cette fête parce que vous êtes souvent seul(e) ou parce que vous n’aimez pas voir tous les couples heureux ce jour-là ? Mais voilà, cette année vous êtes heureux(se) parce que vous avez (enfin !) trouvé la bonne personne.   Alors, pour fêter votre relation, pas question de rater la Saint Valentin ! Vous avez décidé de tout organiser pour vivre comme il se doit cette fête des amoureux !  

Le choix du lieu

  Pour une soirée typiquement romantique, vous pouvez réserver une table dans un restaurant qui offre une ambiance tamisée et intime. Pour que ce soit personnel, optez pour le restaurant qui a marqué votre histoire, comme le restaurant de votre premier rendez-vous. Sinon choisissez un restaurant où vous n’êtes jamais allés mais que vous souhaitiez tous les deux tester !   Pour trouver le bon resto, n’hésitez pas à faire un tour sur Internet : les avis vont vous être très utiles pour faire le bon choix. Vous aurez une première idée du lieu grâce aux photos et vidéos et surtout, vous pourrez voir les menus !   Vous pouvez aussi organiser la Saint Valentin chez vous et préparer le repas : de l’entrée jusqu’au dessert ! Une belle preuve d’amour !  

La suite de la soirée

  Vous pouvez, après le dîner, vous balader en ville et jouer la carte de l’improvisation. Vous pourrez vous arrêter chez un marchand de glace pour un dessert ou vous pouvez tout simplement prendre un dernier verre dans un petit café lounge pour continuer votre soirée en amoureux !  

Le cadeau

  Le meilleur pour la fin : le CADEAU ! Qui dit Saint Valentin dit cadeau ! Alors biensûr les garçons vous pouvez jouer la carte des roses et de la boîte de chocolats pour votre dulcinée mais vous pouvez également être plus originaux !   Vous pouvez par exemple lui offrir un objet symbolique comme un bijou ou une déclaration d’amour ou un poème. Vous pouvez jouer la carte de la créativité en lui proposant une activité à faire à deux comme passer un week-end ensemble hors de la ville ou suivre un cours de danse ensemble.   L’important finalement le jour de la Saint Valentin, c’est de se faire plaisir mutuellement et de garder un très bon souvenir de cette soirée.
Partager avec:

Ajouter un commentaire

×