Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Tout compte fait, une marque pour des enfants à la mode

mode bb

Il manque une robe girly et des accessoires tendances pour parfaire la garde-robe de Camille ; un pantalon fashion et une veste trendy dans l’armoire de Jules…  Direction les boutiques Tout compte fait. Bonheur assuré !

 

Vos enfants grandissent si vite qu’il faut sans cesse revoir leur garde-robe. Difficile de trouver une marque qui ravira votre progéniture et qui satisfera votre porte-monnaie. Heureusement, Tout compte fait est là.

 

Cette marque de prêt-à-porter enfant a su répondre aux demandes des petits et grands. Tout compte fait compte aujourd’hui une centaine de magasins. L’enseigne – composée de boutiques et de corners en grands magasins – est d’ailleurs présente au niveau national (Métropole et Dom-Tom), mais également sous forme de franchise à l’internationale.

 

Dans l’air du temps

Vous avez décidé de jeter un coup d’œil dans une des boutiques de la marque pour faire plaisir à vos enfants. Inutile de vous dire que vous ne repartirez pas les mains vides ! Julie a flashé sur la même robe que sa copine Marguerite tandis que sa sœur, Joséphine, a trouvé la marinière la plus chouette de toute la boutique et Maxime a repéré un super polo.

D’une part, comment ne pas craquer devant la moue de vos trois p’tits loups ? D’autre part, comment résister devant des prix accessibles ? Comptez généralement aux alentours de 14,99 euros pour une robe et entre 7,99 euros et 13,99 euros pour un tee-shirt. Tout compte fait tient toujours à rester dans l’air du temps en offrant à chaque fois de belles collections. Les enfants sont ainsi satisfaits.

 

Une marque dynamique

En pensant à toutes les bourses, Tout compte fait permet aux parents de suivre financièrement. Sans oublier que l’enseigne souhaite véhiculer une image dynamique de la mode enfantine auprès de nombreuses familles. Pour cela, elle est notamment présente aux quatre coins de la France, au premier plan dans des villes comme St Malo, Strasbourg ou encore Paris et Perpignan. Les points de vente – disponibles sur le site de la marque – vous accueillent sur une surface de 100 à 150 mètres carrés.

 

Saviez-vous que le nouveau concept d’architecture a été reconnu par les professionnels du secteur comme l’un des plus innovant et plus créatif du marché Par conséquent, il a été récompensé par 3 trophées en 2007.

 

Partager avec:

Ajouter un commentaire

×