Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Toutes les tendances automne/hiver

tendances automne

L’heure de la fin de l’été a sonné, c’est donc le moment pour vous de ranger tongs, chaussures à brides, sandales pour laisser place aux bottes fourrées, en caoutchouc ou encore aux derbies.

Autant dire que les tendances mode chaussures automne/hiver vont vous faire tourner la tête dès la rentrée…Aperçu de ce que vous allez chausser en beauté afin que chacune trouve chaussure à son pied.

 

 Les bottes fourrées

L’une des plus grandes tendances de cette saison est le retour en force des bottes fourrées. Ces chaussures toutes en poils sont sur tous les podiums, Chanel, Christian Dior, Vanessa Bruno, aucune marque n’y a résisté.

Les bottes s’habillent des plus belles fourrures (véritables ou non) ou de laine de mouton, à l’intérieur comme à l’extérieur pour nous tenir chaud tout l’hiver.

On les apprécie d’autant plus pour leur confort et parce qu’elles se portent aussi bien avec un jean qu’avec une petite robe cintrée et des collants en laine.

Vous ne pourrez passez à côté des bottes fourrées cette année, elles seront présentes dans toutes les vitrines des boutiques.

 

Les boots de montagne

Version plus citadine et plus glamour, les chaussures de randonnées à talons s’imposent comme la nouvelle tendance de la saison.

Ces chaussures pédestres revisitées arborent alors fièrement lacets ronds, talons aiguilles, et œillets métalliques.

Un modèle pour le moins original qui saura séduire les modeuses les plus audacieuses d’entre nous. Parfait pour porter avec un jean slim brut et une chemise bucheron.

 

Les cuissardes

Ces bottes qui renforcent le côté femme fatale qui est en vous, sont tout comme l’hiver dernier, de nouveau cette année sur les devants de la scène et s’affichent partout. On les aime alors à talons pour un style très féminin mais aussi plates pour un look motarde.

 

Les mocassins

Cet hiver on arbore un look à la fois élégant et masculin avec les mocassins que l’on porte avec des collants en laine ou des chaussettes aux chevilles. Dans le monde de la mode, notamment des marques telles que Chloé ou Alexander Wang, remettent au goût du jour ces souliers que l’on accompagne d’un long blazer ou d’une jupe droite en laine.

 

Les low boots

Lacées, à fermeture éclair, à talons aiguilles, carrés ou compensés, la tendance des low boots ne s’essouffle pas cette année encore et conserve sa première place dans le top des must-have des chaussures de l’hiver.

Faciles à porter et à associer, celles-ci peuvent être portées avec des socquettes, une jupe taille haute ou un jean évasé.

 

Partager avec:

Ajouter un commentaire

×