Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Ayez le style Gossip Girl !

Gossip Girl

Je m’adresse à toutes les filles fans de Gossip Girl : si comme moi, vous regardez la série en étant plus captivée par la garde-robe de Serena, Blair ou Jenny que par l’histoire en elle-même alors ce qui va suivre va vous intéresser !

 

C’est sûr, on n’a pas la chance d’avoir un styliste qui nous habille tous les jours ni un compte en banque illimité mais en revanche, on a une arme secrète qui est notre fashion instinct ! Il nous suffit donc de découvrir quel look Gossip Girl se rapproche le plus du nôtre et ensuite, le tour est joué !

Amoureuse du look BCBG, vous voyez la mode façon  Blair Waldorf

Des tenues toujours impeccables, vous êtes une grande fan des chemisiers à cols Claudine et des robes à smocks.

Pour étoffer ce style, misez sur des pièces à la fois originales et élégantes, les robes à cols ronds, les vestes en tweed ou encore les pulls en cachemire. Vous pouvez jouer sur les accessoires : les foulards rentreront très bien dans le thème BCBG et les accessoires pour cheveux sont des indispensables. Pour le côté poupée, choisissez des matières nobles comme la dentelle ou le cachemire. Vous pouvez également miser sur des robes très chics à porter en journée et sur des imprimés fleuris ou à pois.

L’important est d’avoir toujours l’air chic et impeccable : une silhouette harmonieuse que vous pouvez combiner avec des sacs ou des chaussures colorées pour ne pas avoir l’air trop coincée !

Vous êtes plutôt boho chic ? Vous avez le fashion style de Serena Van Der Woodsen !

Un style totalement inspiré de Kate Moss, le boho chic est la façon de combiner pièces de créateurs avec des pièces vintage sans oublier la petite note rock !

La journée, vous pouvez choisir un jean slim avec un débardeur long et une veste bien cintrée. Côté accessoires, si vous êtes grande comme Serena, vous pouvez porter des sacs XXL ; pour les chaussures, bottes ou low boots vous rendront chic ! En soirée, n’ayez pas peur de porter des robes un peu bling-bling : à sequins ou à froufrous, tout est permis !

Vous devez donc mélanger le chic en portant des blouses fluides avec le décontracté comme un sac oversize ou un jean slim. Et pour finaliser le tout, optez pour une coiffure un peu sauvage ou pour des accessoires bohèmes.

Pour celles qui ont un penchant pour le style baby-rock, Jenny Humphrey est la styliste qu’il vous faut !

Mixez les tenues très british comme les robes à carreaux avec des pièces plus branchées comme un perfecto en cuir ou des bottes de motarde.

Comme Jenny, vous devez connaitre l’équilibre entre deux esprits : pour cela, les matières et les couleurs à choisir sont importantes. Du cuir et des tons noirs et gris pour la touche rock et des tissus plus légers aux couleurs flashy comme le rose ou le rouge.

3 filles, 3 styles et une infinité de tenues vestimentaires ! C’est l’inspiration Gossip Girl !

 

Partager avec:

Ajouter un commentaire

×