Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Comment porter le body ?

proter_body

Associé à des pièces bien choisies ou à des accessoires judicieux, le body peut faire fureur !

Cependant, il peut très vite devenir un casse-tête de mode. Alors, pour vous aider à être la plus romantique, la plus rock ou même la plus décalée, nous allons vous faire part de toutes les façons de bien porter le body !

 

Allure Rock

Privilégiez le body noir classique qui pourra se porter avec un tregging ou avec une mini jupe en cuir pour accentuer le style rock. Vous pouvez aussi associer ce look à des accessoires  originaux : une ceinture à la taille en cuir à grosse boucle ou un foulard imprimé léopard.

Pendant les soirées un peu fraîches, vous pourrez combiner la tenue avec une veste d’homme pour jouer sur le décalage des coupes ou avec un petite veste en fausse fourrure pour ajouter une touche glamour à la tenue rock’n’roll.

Allure Décalée

Vous avez un look décalé et vous osez les tenues les plus excentriques ? Alors, le body sera une pièce phare de votre garde-robe. Vous pourrez le choisir en dentelles et l’associer avec une jupe aux couleurs électriques. Du bleu métallisé ou des couleurs flashy, l’idée est de casser le côté sérieux du body avec des tons surprenants.

Question chaussures, pour la soirée, on choisira une paire de talons hauts. En journée, on préfèrera les ballerines aux couleurs fantaisistes.

Vous pouvez également jouer sur des accessoires forts comme les maxi bijoux en plastique, les headbands imprimés ou un foulard arty.

Allure Romantique

Glissé sous un jean coupe droite ou sous un jean boyfriend, le body aura un style très girly. Pour la matière du body, optez pour la dentelle noire, blanche ou de couleur classique. Ajoutez des chaussures compensées et une jolie besace en cuir marron ou camel.

En journée, vous pouvez aussi combiner un short en jean avec un body imprimé et une petite veste spencer qui donnera une touche élégante.

Le body peut avoir un style chic ou glamour en soirée: la dentelle noire fera fureur associée à une jupe tulipe ou un pantalon carrot. Pour insister sur ce look romantique, une veste de smoking pourra être totalement adaptée au body.

Allure rock, allure décalée ou allure romantique : le body s’adapte décidément à tous les styles et à toutes les personnalités. Il vous sublimera et pourra même devenir une pièce incontournable qui se combinera à toutes vos tenues !

 

Partager avec:

Ajouter un commentaire

×