Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Je veux un short ! Oui, mais lequel ?

short

On aperçoit quelques rayons de soleil et on n’a qu’une envie : montrer nos petites gambettes ! La mode version été, c’est un peu la consécration du short ! Que l’on se balade en ville, en campagne, dans des lieux branchés ou même au travail, le short a un succès planétaire !

 

Quoi, vous n’en avez toujours pas ? Il faut remédier à ce problème ! Alors, pour les petites retardataires comme vous, voici une sélection de shorts !

Le combi-short !

Véritable must de cette saison, le combi-short existe dans de nombreux modèles! Facile à porter, le combi-short s’adapte à tous types de morphologie : petites ou grandes, fines ou rondes, il vous valorisera à coup sûr !

Concernant les matières, privilégiez les tissus fluides comme la soie ou le coton. Pour celles qui sont menues, préférez le combi-short bustier. Pour celles qui ont des formes, optez pour une combi-short à bretelles !

Pour les couleurs, cela dépend du look que vous voulez mettre en valeur : pour un style urban-chic, choisissez du kaki qui est la couleur phare de cette saison. Si au contraire, vous voulez une tenue fraîche et légère, ce seront les motifs fleuris qui seront à l’honneur !

Le mini-short en jean !

On vous l’a dit et redit, le jean est devenu une pièce incontournable. Alors pour un look bohème, le short en jean est ce qu’il vous faut ! Porté avec un tee-shirt loose et des sandales à franges, vous aurez une allure néo-hippie : un look idéal pour faire du shopping ou pour aller à la plage !

Il peut être brut, destroy ou tout simplement délavé et peut être associé à une petite blouse, une chemise à carreaux ou encore un simple débardeur. Vous l’aurez compris, le short en jean est la pièce maitresse de votre dressing cet été !

Le short à revers !

Toujours en version mini, le short retroussé ou à revers est totalement dans la tendance estivale ! Il peut vous donner un air de petite fille sage si les couleurs sont claires voire pastels. En bleu marine ou en noir, le short vous donnera une touche trendy qui collera parfaitement à votre allure citadine.

En tissu souple, il s’associera à un chemisier classy pour vous transformer en femme ultra-glamour. Petite astuce : pour avoir l’air encore plus chic, préférez un short un mi-long et à pinces. Il pourra être combiné avec un haut en soie pour révéler votre élégance !

Vous avez trouvé le modèle que vous souhaitez ? Si oui, vous allez faire des ravages ! Et puis, pour celles qui n’ont pas été convaincues par ces modèles et qui préfèrent le look aventurier, vous pourrez toujours choisir le short multi-poches qui, lui aussi, est ultra tendance !

 

Partager avec:

Ajouter un commentaire

×