Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Kit beauté pour les vacances

Untitled-1

Billets d’avion achetés ? Hôtel réservé ? Valise bouclée ? Pas si vite, avant de partir en vacances, faisons une vérification de votre vanity ! Eh oui ! Les produits de beauté que vous emportez en vacances sont très importants !

 

Que vous alliez à la plage ou en ville, il vous faut un kit beauté adapté à chaque situation. Alors reprenez votre trousse pour faire le point sur ce que vous devez apporter et ce que vous devez laisser !

Vous allez prendre l’avion ? C’est un vol long-courrier ?

Aie aie aie, il est difficile d’avoir bonne mine dans l’avion ! Alors pour que votre compagnon n’ait pas l’impression d’être à côté d’un zombie pendant ce long vol, vous devez être armée ! N’oubliez pas, vos flacons ne doivent pas dépasser 100 ml alors on opte pour des mini-doses et des lingettes !
Entre la chaleur et la proximité avec vos voisins, pensez d’abord à vous rafraichir. Pour cela, vous avez le choix entre les mini-sticks déodorants ou les lingettes qui vont lutter contre les odeurs de transpiration.
L’absence de position idéale et le fait d’être assise pendant longtemps rendent vos jambes lourdes puisque le sang circule mal. Pour cela, faites des mouvements circulaires avec vos pieds et marchez. Vous pouvez choisir un spray spécial jambes lourdes que vous allez vaporiser afin de retrouver une certaine légèreté !
Enfin, il est essentiel d’hydrater votre peau. Face à l’altitude, la peau se dessèche et le teint devient gris. Une solution : hydratez votre peau et avant de descendre de l’avion, ajoutez une touche d’éclat à votre visage grâce à des feuilles de papier matifiant !

Des vacances à la plage ! Chic, c’est le moment de bronzer !

C’est génial de bronzer mais il ne faut pas oublier de se protéger ! Vous devez opter pour une crème solaire dont l’indice de protection est au moins à 30. Appliquez-la le matin et ensuite toutes les deux heures. L’idéal est de ne pas s’exposer de 12h à 16h. Le soir, appliquez une crème après soleil hydratante.
Vous devez également prendre soin de vos cheveux : choisissez une huile à base de monoï qui hydratera vos cheveux et les sublimera. Le soir, lavez vos cheveux avec un shampooing doux et rincez-les lentement pour ôter les grains de sable et de sel.
Côté maquillage, pas la peine de s’encombrer : privilégiez des produits multi fonction qui résistent au soleil !

Je pars visiter une grande ville !

Génial vous allez augmenter votre capital culturel… Attention à ne pas perdre en capital fraîcheur et beauté !

Entre la pollution et la chaleur, votre peau risque de tirailler et votre teint peut devenir terne. La solution est d’hydrater votre peau avec une crème anti-pollution. Ajoutez à cela, des produits waterproof qui résisteront à tous vos va-et-vient et enfin gardez dans votre sac des lingettes et des mini-produits en cas de retouche ! Vous serez sûre d’être rayonnante malgré toutes vos péripéties !
C’est bon ? Vous avez fait le tri dans votre vanity ? Eh bien, il ne vous reste plus qu’à trouver la tenue idéale pour monter dans l’avion !

Partager avec:

Ajouter un commentaire

×