Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

La folie des volants

folie_volants

Vous voulez acheter une pièce phare pour l’été mais vous ne savez pas quoi choisir ? Nous allons vous faciliter cette prise de décision en vous recommandant un vêtement qui va avec tout et qui va vous transformer en véritable it-girl : ce sont les volants !

Les volants nous font tourner la tête cette saison ! Ils envahissent nos robes et nos jupes et s’adaptent à tous les styles ! Version denim, version fleuri ou version à pois : les volants  sont déclinés dans des looks incalculables !

J’ai envie d’avoir un look girly et romantique sans pour autant avoir l’air d’une patineuse !

De nombreux modèles sublimes pourront répondre à vos attentes. Pour les romantiques, il vous sera facile de porter une jupe fleurie à volants qui vous donnera une allure super girly. Pour les plus téméraires, vous pourrez préférer une jupe à volants à pois qui vous donnera un air de femme-enfant rétro. A associer, des bijoux discrets comme une petite chaine en or. Côté chaussure, des ballerines vous donneront un côté poétique.

Pour accentuer votre look de petite fille sage, optez pour un jupon à volants à dentelles que vous casserez avec des low boots en cuir vieilli.

Les couleurs à adopter pour la robe ou la jupe à volants seraient le total look blanc ou les couleurs pâles comme le rose poudré ou la couleur beige.

J’ai envie d’un look décalé et original !

Pour un look rock, quoi de mieux que d’associer les volants à des vêtements ou accessoires plus rock. Par exemple, osez casser une robe à volants de couleur blanche avec des boots rock et un perfecto en cuir. Le tout combiné à des lunettes wayfarer fera de vous une modeuse so rock !

Pour un look plus pop et décalé, vous pouvez miser sur la jupe à volants aux couleurs flashy ! On l’accessoire avec des bijoux graphiques ou avec une grosse ceinture. Les couleurs extravagantes font référence à la mode des années 70 ! Des couleurs atypiques et des accessoires géométriques : une alliance qui fera de vous une fashionista éblouissante et totalement tendance !

J’ai envie d’un look chic et classy !

Pourquoi ne pas porter un top à volants ? Porté avec un pantalon carrot et avec des spartiates à talons hauts, vous serez ultra-chic. En soirée, vous voulez être féminine et élégante ? Alors choisissez la robe à volants : dans les tons sombres comme le noir, vous serez la star de la soirée !

Combinez la robe à des accessoires chics et discrets : vous pourrez choisir une pochette-bijou ou une minaudière. Aussi, pour finaliser le tout, vous pourrez vous concentrer sur les accessoires pour cheveux : headband chic ou serre-tête, vous serez incontestablement la plus belle !

 

Partager avec:

Ajouter un commentaire

×