Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

La vie en jean !

vie_jeans

S’il y a bien une pièce à avoir dans sa garde-robe, c’est bien le jean. Mais pour varier les plaisirs, les créateurs ont pensé à tout. Cet été place aux robes et aux combinaisons.

 

Oui, le jean est indémodable.

 

Le slim, revival des années 80, fait toujours son effet. Pour l’été, il se porte retroussé. La journée, enfilez un tee-shirt taille XXL avec si possible des imprimés, un chapeau de paille et des ballerines ou des derbies. Le soir, en revanche, sortez les stilettos ou les compensées et le blazer avec le it bag du moment.

 

Pour celles qui préfèrent les vêtements plus amples, optez pour le boyfriend jean. Envie de confort, ce jean est pour vous. D’inspiration masculine, il se porte grand. Pour cela, le meilleur secret est de le choisir directement dans le dressing de Monsieur. Tout comme le slim, la touche de l’été : c’est le revers pour donner l’effet panta-court.

 

 

Osez la combi

 

 

Les combinaisons sont dans toutes les vitrines des magasins. La combi-short, version casual, est parfaite pour les apéros entre copines. Elle se porte avec des spartiates ou des petites baskets. N’hésitez pas à l’accessoiriser avec de gros bijoux. Elle sera également la tenue adéquate pour faire une virée à la plage. La version bustier donne, quant à elle, un côté très féminin. Attention, ne jamais mettre de soutien gorge à bretelles avec une combi-bustier. Rien ne doit dépasser ! Elle s’adresse de préférence aux petites poitrines. Pour le soir, jouez la carte décontractée tout en restant sexy avec une combinaison longue. Optez pour une version boutonnée sur le buste pour pouvoir l’ouvrir et offrir un beau décolleté. Vous trouverez en rayon des modèles avec des manches longues. N’hésitez pas à les remonter en faisant des revers. Effet rock’n roll assuré !

 

 

Robes : mini vs longue

 

 

Le jean se décline aussi en robe. Rassurez-vous, il y en a pour tous les goûts. Vous aurez le choix entre des modèles courts ou longs, à volants, près du corps… La version mini se portera avec des talons vertigineux pour vous faire des jambes de 2 mètres ! Quant à la version longue, jouez-la soft et choisissez une jolie paire de nu-pieds. Quelques accessoires, comme un bandeau ou un chapeau, et le tour est joué !

Partager avec:

Ajouter un commentaire

×