Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Le retour en force des sabots

sabot2

Les sabots avaient disparu depuis près de cinquante ans et l’heure de leur grand retour a sonné ! Les sabots sont la nouvelle tendance de cet été ! En résine, en plastique ou tout simplement en bois, les sabots existent en différents modèles !

 

Ce sont les grands créateurs qui ont relancé la tendance et pour les modeuses que nous sommes, il est impossible de passer l’été sans porter ces it-shoes !

Le sabot country

L’authentique sabot, le vrai de vrai, c’est le sabot suédois qui est réactualisé par Karl Skoga en cuir naturel. Il se patinera au fil du temps, ce qui donnera une touche plus traditionnelle au modèle. A 59 euros seulement, ses sabots reflètent totalement l’esprit nordique dont ils sont issus.

Avec Freelance, on préfère les talons plats et on entre dans un style carrément western : le sabot est en jean et avec des clous dorés.

Même la marque Scholl revisite ses classiques et ses claquettes prennent de la hauteur avec un look country. En toile de jean ou en bleu marine, le sabot Scholl a une spécificité qui le rend résolument moderne : il possède un petit cadenas argent sur le dessus du pied.

Les sabots romantiques

Pour combiner avec un corsaire en jean et avec des blouses fluides, le sabot peut également avoir un style romantique. Gérard Darel propose des sabots à talons et dans des cuirs glacés. Vous voulez un sabot qui passe partout ? Eh bien ce modèle est fait pour vous ! Grâce aux teintes subtiles comme le beige ou le taupe, ces sabots se portent très discrètement !

Le sabot original et décalé

Il existe aussi des sabots colorés très à la mode. Pleins feux chez Minelli qui s’amuse à décliner ses modèles dans des coloris vifs et qui propose, par exemple, des sabots de couleur orange ! Un style pop qui va vous démarquer des autres !

Chez Bonprix, vous pourrez allier mode et petits prix grâce aux sabots en cuir vieilli qui ne coûtent que 39,90 euros. Ces sandales sont totalement décalées puisqu’elles présentent des inscriptions en tous genres sur le haut de la chaussure.

Le sabot rock

Freelance présente des sabots totalement rock. A mi-chemin entre la sandale, la mule et le sabot des années 50, le modèle associe nubuck et clous métallisés. Il se combinera parfaitement avec un jean boyfriend retroussé et un perfecto dans les mêmes tons que les sandales ! Idéal pour un look à la fois rock et néo-folk !

Les sabots font le délice des marques : les marques de luxe comme les marques de prêt-à-porter mettent en avant cette pièce incontournable de cet été. Et vous, êtes-vous tombée sous le charme ?

Partager avec:

Ajouter un commentaire

×