Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Les chaussures ASH

ASH

Il y a certaines marques sur lesquelles vos pieds doivent compter pour être chaussés. C’est le cas de ASH.

 

ASH, pour qui ?

ASH est une marque de chaussures italienne. Elle est connue pour la qualité des matériaux utilisés, le soin apporté aux finitions et son bon goût. Les modèles sont généralement très féminins, avec une pointe rock’n’roll. On peut par exemple évoquer une paire de sandale à talons avec des clous. On trouve aussi chez ce fabriquant des modèles plus sports.

ASH est donc l’une des marques de référence pour toutes les fashionistas qui se respectent.

 

ASH, quels tarifs ?

Depuis 2000, ASH est présente partout dans le monde. En France, on peut la retrouver aux galeries Lafayette, au Printemps ou sur Internet. On se dirigera alors vers le site Sarenza ou le site officiel de la marque (en Français).

Les prix ne sont pas à la portée de toutes les bourses mais restent tout de même raisonnables pour une marque considérée comme luxueuse. Il faut compter en moyenne 120 euros pour une paire de ballerines ou d’escarpins. On montera à 175 euros ou 200  euros pour des bottines et 275 euros pour des bottes. Celles qui préfèrent les modèles un peu plus décontractés trouveront leur bonheur avec des baskets ou des boots comprises entre 130 et 185 euros.

Pour toutes celles qui ne peuvent envisager de tels prix, il y a les soldes. En outre, fait important à souligner, ASH propose sur son site un espace dédié aux fins de série. Certaines chaussures restant à la mode d’une saison sur l’autre, on peut trouver son bonheur pour un tarif très abordable. Par exemple, la majorité des modèles de bottes y sont proposés à 99 euros.

 

ASH, quels avis de consommatrices ?

Les consommatrices sont généralement séduites par le look des chaussures. Cependant, ce qu’il faut souligner, c’est qu’à l’usage, elles sont également ravies du confort offert et de leur solidité. Ce sont des éléments importants. En effet, bien souvent, les chaussures à la mode manquent de confort et, la mort dans l’âme, on finit par ne plus les porter que lorsqu’on est sûre qu’on ne va ni marcher, ni danser. C’est dommage lorsqu’on a payé 150 euros la paire. En outre, on souligne l’autre argument en relation avec le prix : la solidité des chaussures. En effet, il s’agit d’un véritable investissement puisqu’elles dureront longtemps. Le défi « bon rapport qualité – prix » est donc relevé haut la main.

 

Une parie de chaussures ASH ? J’en ai dans mon placard !

Partager avec:

Ajouter un commentaire

×