Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Les imprimés sont à l’honneur !

imprimes_honneur

Sur les podiums, on ne voit que ça : la tendance des imprimés est entrain d’envahir non seulement le monde de la mode mais aussi nos rues et nos placards !

Style graphique, ethnique ou floral, les imprimés sont plus qu’une tendance, ils sont l’expression de notre personnalité. Plus besoin de porter des tee-shirts à messages, il vous suffit de trouver le bon imprimé pour révéler qui vous êtes ! Et en voici la preuve !

 

Vous adorez vous évader ?

Alors nous vous conseillons le style ethnique-chic ! Très originales, les vêtements que vous opterez seront à impressions style « safari » : un foulard léopard ou une blouse zébrée, l’idée est d’avoir l’air d’une aventurière tout en étant chic. Les marques proposent de nombreuses impressions dans ce style alors vous n’allez pas être perdue !

Une petite robe dans les tons kaki et or sera parfaite pour une après-midi avec votre amoureux. A cette robe, vous pourrez privilégiez des accessoires 100% chics comme un sac en croco ou des petites sandales à franges ou à perles. Vous devez être à la fois originale et classy : et puis, ce côté « je suis indépendante et je peux m’évader dans des contrées lointaines », ça fait totalement craquer les hommes !

Vous avez un faible pour la tendance hippie ?

Rien que pour vous, voici le style néo-hippie ! En gros, on garde les it des années 80 que l’on remet au goût du jour ! Sortez les impressions fleuries qui vous ont faits rêver et osez les porter ! Une mini-jupe fleurie ou une robe entièrement à fleurs accentueront votre personnalité totalement romantique ! Vous pouvez aussi utiliser cet imprimé par touches : un foulard fleuri à porter en guise de bandeau ou un chapeau trilby; vous avez carte blanche !

Côté accessoires, on peut associer les imprimés fleuris avec une besace en cuir caramel par exemple pour avoir un look urban-chic. Pour le côté rock, on pourra porter un perfecto et des boots en cuir noir. En gros, cet été, on fait place au flower power !

Vous n’aimez pas vous faire remarquer ?

Alors vous allez adorer la tendance vichy ! L’imprimé vichy nous rappelle Brigitte Bardot et donne une allure simple et décontractée. Pas besoin d’en faire des tonnes, le motif à carreaux peut être décliné en plusieurs couleurs. Rouge, bleu, vert, il vous suffit de trouver la couleur qui vous va le mieux ! Cependant, une petite préférence est accordée à l’imprimé vichy bleu : il rend la tenue plus légère et surtout plus fraîche !

Une robe, une chemise ou tout simplement un foulard vichy feront l’affaire, alors testez cet imprimé et vous l’adopterez !

Les motifs se font vraiment remarquer cette saison : graphique, ethnique, fleuri ou vichy, vous avez l’embarras du choix ! Et pour les plus téméraires, vous pouvez oser le mélange des imprimés: c’est hyper-tendance !

Partager avec:

Ajouter un commentaire

×