Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Les parfums de la maison Givenchy

Givenchy

Des classiques Amarige et Ysatis aux fragrances plus récentes, telles Ange ou Démon ou Very irresistible, Givenchy multiplie les succès olfactifs. Zoom sur des parfums assez récents.

 

Ange ou démon le secret

Ange ou démon le secret met en valeur un idéal féminin aux multiples visages. Uma Thurman incarne à merveille cette femme dans la campagne publicitaire de Givenchy. Ange ou démon le secret est un jus floral, entêtant, avec comme dominante le jasmin. D’autres fleurs blanches complètent la fragrance, telles que la pivoine et les fleurs d’eau et confèrent à l’ensemble fraîcheur et délicatesse. Cramberry, citron de Sicile et feuilles de thé vert viennent relever le tout. Patchouli et bois blanc apportent une sensualité charnelle à l’ensemble.

 

EauDemoiselle

EauDemoiselle réconcilie tradition, idéal aristocratique et modernité. Comme la quasi totalité des parfums de la maison, il est à base de fleurs blanches, signature de Givenchy. Le flacon délicat et épuré semble tout droit sorti des années 30. Il conférera de l’élégance à la plus basique des salles de bains ! La fragrance, très féminine, mélange harmonieusement touches florales et musc. EauDemoiselle s’adresse aux filles de bonne famille affranchies, frondeuses.

 

Pineo

Il s’agit d’une fragrance résolument futuriste, à destination de ces messieurs. Les notes de cœur, de tête et de fond fonctionnent suivant un principe original : des senteurs naturelles alliées à d’autres ultra modernes. Par exemple, pour la note de cœur, la mandarine et la bergamote, évoquent le naturel, le toscanol, qualifié d’ingrédient « high tech », complète la fragrance. Pineo s’adresse à un homme moderne, en phase avec son temps, conquérant. La forme du flacon est futuriste, une pyramide se dresse au centre de la bouteille carrée, massive. L’ensemble est énigmatique.

 

Partager avec:

Ajouter un commentaire

×