Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Les parfums Lolita

LOLITA

Qui n’a jamais entendu parler des créations et des défilés de Lolita ? Les modèles que propose Lolita aux femmes contemporaines sont une véritable invitation à la féminité adoptant un style tout en douceur et en sensualité. En 1997, nait une véritable révélation : son nouveau parfum !

 

Dès l’âge de 6 ans, Lolita dessine et confectionne des robes pour ses poupées. Véritable créatrice en herbe, elle crée en 1984 sa marque « Lolita Lempicka » qui lui vaudra un franc succès. Célèbre par ses défilés, on lui accorde un style fleur de peau tantôt moderne et audacieux tantôt romantique et raffiné hymne à une féminité revendiquée.

Toutes ses créations sont illustrées par son emblème fétiche « la feuille de lierre ». Lolita trouvera dans ses rêves de petite fille bercée par des contes de fée, l’inspiration pour créer des robes de princesse et de mariées : « Les Mariées de Lolita ». Mais en plus de ses collections de vêtements, Lolita lance, en 1997, son premier parfum féminin « Lolita Lempicka » aux fragrances uniques qui réveillent et égayent tous les sens. Se suivront d’autres senteurs :

  • Son premier parfum est une senteur empreinte de poésies et de contes de fée qui ont bercés son enfance. Véritable succès « Lolita Lempicka » est considéré, aujourd’hui comme l’un des plus vendus en parfumerie de ces dix dernières années. Sa fragrance est un élixir enivrant de fleur de réglisse et aux notes d’anis, de lierre, violette, iris, amarena, vanille, praline, fève tonca, vétiver et musc.
  • « L » de Lolita Lempicka, est un parfum sauvage réputé par son flacon aux allures de trésor des fonds des mers. Une fragrance aux couleurs du soleil avec des senteurs d’orange amère. Les notes sont précieuses mêlant vanille et épices.
  • « Au Masculin » de Lolita Lempicka : premier parfum pour hommes signé Lolita Lempicka, il est l’expression d’un romantisme au masculin. Il véhicule sensibilité et puissance à la fois, ce paradoxe que porte chaque homme contemporain. Une invitation mêlée de fragilité à tous ces hommes modernes. C’est un parfum qui incarne une masculinité nouvelle associant la saveur tendre et corsée de Bois de Réglisse. Pari réussi, le parfum « Au masculin » pour hommes de Lolita est un vrai succès. Les hommes contemporains y retrouvent ce qui les caractérise.

Lolita est une femme qui touche à tout et qui réussit parfaitement dans tous les domaines ! Après la couture, et les parfums, la voilà qui dessine depuis 3 ans la nouvelle version de luxe de la voiture « micra » de Nissan. En 2008, elle dessina également un modèle de téléphone portable pour Samsung et depuis la rentrée 2008, elle a lancé la ligne « Les Gourmandises de Lolita Lempicka » créée en collaboration avec Bonneterre.

Après tous ces succès, que nous réserve Lolita ?

 

Partager avec:

Ajouter un commentaire

×