Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Les produits de maquillage pour gommer ses défauts

produits_maquillage

Il nous arrive, à toutes, d’avoir de petits défauts qui se voient sur notre visage et qu’on aimerait bien dissimuler ! Voici la panoplie des produits de beauté pour camoufler toutes nos petites imperfections !

 

Le cache-bouton

Le cache bouton qui prend la forme d’un petit stick de fond de teint sera votre meilleur allié ! Vous pouvez le mettre dans votre sac et vérifier votre teint à chaque fois que vous vous regardez dans un miroir ! Il vous permet de couvrir discrètement vos rougeurs ou vos petits boutons. Attention de ne pas trop en mettre au risque de transformer vos zones rouges en zoner beiges pas très naturels. Vous pouvez donc essayer le Crayon Correcteur Teinté Pur d’Eau Précieuse qui, en plus de camoufler, purifie votre peau.

 

Le papier buvard

Vous avez un rendez-vous professionnel et vous n’êtes pas satisfaite pas votre teint ? Alors, achetez-vous du papier buvard qui est recouvert de poudre et qui vous aide à retrouver une jolie peau en quelques secondes ! Les fines feuilles comme les Papiers Matifiants Poudrés de Sephora permettent d’estomper vos zones de brillance sans trop couvrir votre peau ! A avoir absolument dans votre trousse de beauté !

 

Le correcteur couvrant

Pour atténuer de plus grosses imperfections comme une cicatrice ou une grosse rougeur, vous pouvez opter pour le correcteur couvrant. Il a une haute concentration de pigments couvrants : de ce fait, il pourra cacher tous vos défauts. Pour un teint uniforme, il est essentiel de couvrir aussi bien le visage et le cou. Si vous voulez tester un correcteur couvrant, essayez le Dermablend de Vichy qui vous rendra superbe !

 

L’anti-cernes

Vous n’avez pas assez dormi ? Alors, il vous faut un bon anti-cernes : contre les yeux bouffis, testez l’Anti-Cernes Crème de Bobbi Brown. C’est le produit express qui rattrape vos défauts : passez-le sous l’œil, sur les zones d’ombres, et étalez la crème en tapotant. Cela vous donnera un regard plus frais et posé.

 

Partager avec:

Ajouter un commentaire

×