Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Les sandales en cuir

sandales

Si vous avez feuilleté les magazines de mode ou si vous êtes passée devant des vitrines, vous le savez : cet été, tout le monde portera des sandales en cuir !

 

 

Avec ou sans talon ?

Des spartiates hyper-plates aux multibrides sophistiquées, tous les goûts, et surtout tous les usages, sont dans la nature !

En effet, que vous alliez à la plage ou que vous vous rendiez à une soirée, vous ne porterez pas la même paire de sandales. Pour la plage, les spartiates suffisent, évidemment. En revanche, pour les soirées, vous pouvez opter pour des modèles très haut-perché ou, si vous préférez bénéficier de plus de confort, pour des compensées.

Et entre les deux ? Pour la journée… tout dépend de vos habitudes. Si vous êtes plutôt décontractée : pantalons amples et robes champêtres, optez pour une paire plate. Si vous avez l’habitude des tailleurs chics, les talons seront de rigueur !

Passe-partout ou colorées ?

Les modèles proposés en boutique arborent souvent des teintes classiques : noir, beige, marron, etc… L’avantage est que vous pouvez les porter avec tout. Vous avez sûrement déjà un sac ou une étole qui leurs sont parfaitement assortis.

Si en revanche vous avez besoin d’un brin de fantaisie, le bleu-roi est la couleur du moment !

Quel budget ?

Qui dit « sandales en cuir » dit « cuir » et dit donc budget d’au moins une quarantaine d’euros.

Vous en avez peut-être une paire dans votre placard. Dans ce cas, vous pouvez la ressortir et la remercier d’être toujours à la mode.

Si vous ne vous étiez pas décidée l’année dernière, c’est peut-être le moment de sauter le pas. De plus, une paire de sandales en cuir est indémodable (à condition de ne pas choisir un modèle avec une cinquantaine de brides, cela va de soit !). Vous pouvez donc investir.

Vous pourrez acheter des modèles de bonne qualité et à des prix abordables dans des chaînes type « La Halle aux chaussures ». Vous trouverez également dans des enseignes milieu de gamme des produits adorables et confortables. Enfin, si vos moyens le permettent, vous pouvez craquer sur des « Jimmy Choo ». Le top, évidemment…

Vous en savez assez sur les sandales en cuir ? Vous n’avez plus qu’à vous laisser guider par vos pieds !

Partager avec:

Ajouter un commentaire

×