Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Pom d’Api : le spécialiste de la chaussure pour enfants

Pom

Chez Pom d’Api, la qualité ne se discute pas. Bottiers de pères en fils depuis 1870, la marque a su conquérir au fil des ans les cœurs des mamans les plus exigeantes.

Le confort n’étant pas incompatible avec la beauté et la mode, la marque propose des modèles à la fois agréables à porter et fashion. Découverte de la griffe !

 

 

L’histoire de Pom d’Api

Les frères Rautureau reprennent en 1970 la cordonnerie familiale fondée un siècle plus tôt. A l’encontre des standards de l’époque, il décide d’abord de fabriquer de la chaussure en petite série, s’opposant ainsi à la production de masse de qualité médiocre. Ils fondent la marque Pom d’Api en 1973. Une gamme pour enfants, à la fois confortable, adaptée aux besoins spécifiques des petits, et créative. Le succès est immédiat et la marque reçoit l’Oscar de la créativité à Milan dès l’année suivante. Pom d’Api ouvre sa première boutique parisienne en 1980. Depuis, le succès ne s’est jamais démenti et aujourd’hui ses modèles sont distribués dans le monde entier.

 

Les modèles premiers pas

Spécialement conçus pour les bébés, il s’agit de bottillons à lacets, déclinés dans plusieurs modèles. Pour le confort de votre nouveau-né, la semelle intérieure, le dessus de la chaussure et sa doublure sont en cuir. La semelle extérieure est conçue en caoutchouc antidérapant. Elle est dotée d’un bout dur pour protéger les orteils. Un matelassage est présent sur le devant du pied. Sa forme montante permet un maintien optimal. Ainsi équipé, bébé n’aura aucun mal à faire ses premiers pas dans le monde des grands et, en cas de chute, ses petons seront bien protégés !

 

Les coups de cœur de la nouvelle collection

Chez Pom’ d’api, qualité et créativité sont indissociables. Mention spéciale aux bottes de pluie dotées de sangles (so fashion), disponibles dans des coloris classiques (noir, beige…) et aussi en rose fuchsia pour les petites filles les plus girly ! Pom’ dapi adopte aussi la tendance animale, avec de superbes bottillons imprimés léopard ou zèbre. Enfin, pour les plus grandes qui aiment faire comme maman, la griffe a développé une série de ballerines. Si vous voulez que votre petite soit dans l’air du temps, optez pour le coloris bleu-électrique !

 

Partager avec:

Ajouter un commentaire

×