Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Quelle robe de soirée pour quelle occasion ?

robe

«  Ce soir, je serai la plus belle pour aller danser… ». C’est l’envie de toutes les filles mais finalement, à chaque fois que je suis invitée à une soirée, je reste pendant des heures devant mon dressing afin de trouver LA robe parfaite ! Vous aussi, ça vous arrive ?

Il est temps de changer et d’être armée pour ne plus perdre toute votre énergie dans des recherches qui n’aboutissent pas !  Finalement, il suffit de bien décoder le genre d’événement où on est invitée et après, tout s’enchaîne facilement !

J’ai besoin d’une robe de cocktail !

Vous êtes conviée à un événement plus ou moins formel qui a lieu en fin d’après-midi ? Alors, il vous faut une robe de cocktail ! Oui, mais laquelle ? Si vous voulez un peu d’originalité, vous pouvez oser la robe courte drapée et légèrement bouffante dans les tons clairs. Cintrée au niveau de la taille, la coupe et les couleurs pâles rentreront totalement dans la tendance 2010. Alors, en plus d’avoir une tenue parfaite pour l’occasion, vous serez ultra fashion.

Vous souhaitez une robe qui se remarque davantage ? Alors optez pour une variante de la petite robe noire en portant une robe entièrement en écailles ou une robe noire asymétrique. Ce sont des valeurs sûres qui accentueront votre instinct de modeuse !

Au secours, je recherche une robe de bal !

Oh non… Sur le carton d’invitation, il est mentionné « tenue correcte exigée ». Mais qu’est-ce que cela veut bien dire ? Qu’on doit se déguiser en princesses Disney en portant d’énormes robes en tulle ? Pas question !

Une robe de bal doit vous correspondre mais dites-vous que c’est aussi l’occasion de choisir une robe que vous ne pouvez pas porter normalement.  Pour un look glamour, une robe longue drapée dans des couleurs chaudes entrera complètement dans le thème ! Si, vous voulez un look baby-doll, une robe bustier courte en broderies anglaises ceinturée sur la taille répondra à vos envies !

Une robe du soir, je la veux tout de suite !

Vous voulez être jolie pour votre sortie en amoureux ? Ou vous êtes invitée à un dîner entre amis ? Alors, il vous faut une robe à la fois confortable et chic ! Une robe courte dans les tons sobres pourra faire l’affaire ! Une robe-tunique ceinturée ou une robe à manches ballons combinera décontraction et élégance.

L’idée est de choisir une robe discrète qui peut se porter en journée comme en soirée et d’ajouter des accessoires impressionnants comme une pochette en peau de croco ou un maxi-bijou.

Désormais, plus besoin de gâcher des heures dans des recherches inefficaces ! Et n’oubliez pas que pour être la plus belle, vous devez tout simplement vous sentir belle et avoir une démarche assurée !

Partager avec:

Ajouter un commentaire

×