Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Refaire sa garde robe avec une conseillère en image

garde

Même si l’habit ne fait pas le moine, porter un soin particulier à sa garde robe peut s’avérer judicieux pour son bien-être quotidien. Encore faut-il pour cela être doué, ou, le cas échéant, être bien accompagné.

 

Si tel n’est pas le cas, vous avez tout intérêt à faire appel à une conseillère en image ou à une spécialiste du relooking.

Les motivations de confier sa garde robe à une professionnelle du style sont nombreuses. Que vous soyez en recherche d’un nouveau style vestimentaire, que vous ayez envie de renouer avec votre féminité après une grossesse ou une importante variation de poids, ou tout simplement que vous ayez envie de vous sentir plus belle, une conseillère en image sera en mesure de vous aider.

Loin de vous transformer en porte-manteau des derniers vêtements à la pointe de la mode, une conseillère en image aura pour unique but de révéler tout le charme qui se cache en vous.

Une conseillère en image est là pour aider ses clients à mieux définir les vêtements qu’il leur faut porter. En règle générale, elle commence par réaliser un entretien pour mieux cerner la personnalité de son client. L’idée étant de valoriser l’image de la personne par les vêtements qu’elle porte, il est nécessaire que la conseillère en image prenne conscience des différents points forts de la personnalité de son client qu’il faudra mettre en exergue.

En outre, avec son expérience et quelques techniques, elle sera capable en un clin d’œil de définir le style qui vous ira « physiquement ». Après l’entretien de personnalité, une conseillère en image s’applique à déterminer quelles sont les couleurs qui vous vont le mieux. Cette étape dite de la colorimétrie définira si ce sont les couleurs chaudes ou froides, plutôt l’or que l’argent, qui mettent votre visage en valeur, qui illuminent ou pas votre teint. De quoi se sentir rayonnante, juste en enfilant un simple haut. Enfin, avec l’étape de l’analyse morphologique, la conseillère va identifier les coupes, les matières et les longueurs les mieux adaptées à votre silhouette.

Une fois votre style bien définit, la conseillère en image vous aidera à réaliser votre garde-robe idéale, celle qui fera que l’on se sent bien dans ses vêtements et bien dans sa tête. Car acquérir un style en accord avec sa personnalité, tout en évitant les fausses notes, permet de développer la confiance que l’on a en soi. Avoir une garde robe entièrement validée par une spécialiste permet de ne pas se poser de question sur la pertinence de ses choix vestimentaires, et de se sentir belle, dans toutes les situations.

 

Partager avec:

Ajouter un commentaire

×