Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Tendance : la chaussure de montagne en ville pour homme

chaussure_montagne

Cette année la tendance de l’hiver prône le retour à la simplicité, que ce soit au niveau des vêtements ou des chaussures. Ainsi, les créateurs ont revisité la mode pour proposer des vêtements et chaussures simples et confortables.

Les plus frileux seront ravis d’apprendre que la chaussure de montagne en ville sera tendance cet hiver.

Les chaussures de montagne, conçues pour ceux qui font de la randonnée arrivent en ville ! Cette tendance a été présentée lors de nombreux défilés hiver, mais ce sont les Britanniques qui ont littéralement dynamisé le mouvement.

La marque Present London a d’ailleurs édité sa collection de chaussures de montagne pour la ville.

Adoptées par tous les hommes « hype », ces chaussures permettront d’affronter les froides journées d’hiver tout en faisant de longues heures de marche en ville sans avoir mal aux pieds.

La chaussure de montagne en ville garde son aspect de grosse chaussure avec renforts rembourrés, œillets métalliques et gros lacets solides.

Même si vous pouvez oser le contraste en associant chaussures de montagne et costard, c’est plutôt avec des tenues casual style jean, pull pardessus que vous pourrez les porter.

Mais sachez que la tendance va également à la tenue de haute montagne en ville. Lors de son défilé hiver, D&G a présenté des tenues de ski pour la ville avec sur-pantalon, combinaison, moufles, bonnet en laine, mais aussi lunettes de ski.

Le pantalon en velours côtelé ou en fourrure est également tendance, avec les guêtres de ski et les grosses chaussures de montagne. Le tout avec un cardigan ou un anorak en laine à motifs nordiques.

 

Pour allier mode et confort, les chaussures de montagne seront les chaussures idéales de l’hiver en ville.

Pour trouver vos chaussures, vous pouvez surfer sur les sites internet et comparez les offres et prix, sur les sites de marques, spécialisés dans les chaussures, mais aussi pourquoi pas sur les sites de chaussures discount.

Vous pouvez aussi partir pour un après-midi shopping, à la recherche de la paire de chaussure de montagne qu’il vous faut. Essayez-les, vous saurez tout de suite si vous êtes à l’aise dedans ou pas. Vous pourrez trouver vos chaussures de montagne aussi bien dans des petites boutiques que dans des grands magasins de chaussures.

 

Partager avec:

Ajouter un commentaire

×