Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

10 bonnes raisons d’acheter en soldes

solde

Vous associez les soldes au monde, à la foule, aux queues interminables, aux vendeuses désagréables, au bazar dans les magasins et aux ruées sur l’article parfait ? Oubliez vos préjugés, acheter en solde c’est le bon plan par excellente, à condition de savoir comment si prendre.

 

Acheter en solde, c’est tout d’abord faire des économies. Deux fois par an, votre portefeuille de serial-shoppeuse et votre banquier peuvent souffler un peu. Pendant les soldes repérez les magasins qui proposent de véritable bonnes affaires : -50%, -70% et évitez le rayon « nouvelle collection » qui lui n’est pas en solde !

 

Les soldes pour remplir son placard : vous en avez marre de vos vieilles guenilles et de ce vieux pull bleu marine que vous avez depuis 15 ans ? La solution : les soldes ! Allez retrouvez les vêtements qui feront votre bonheur pendant les 10 prochaines années et cela à moindre frais.

 

Faîtes vous plaisir : avez-vous déjà été face à une robe en vitrine si belle et si parfaite mais surtout si chère que vous avez envie de pleurer tellement le dilemme est intense ? En solde, ce problème ne se pose pas. Vous pouvez vous faire plaisir et succomber à vos coups de cœur sans trahir votre découvert bancaire autorisé et ainsi vous redonner le sourire.

 

Les soldes c’est aussi l’occasion parfaite de voir ses amies et de passer un bon moment avec elles : une après-midi shopping suivi d’un diner entre copine c’est le bon moyen de se retrouver.

 

A l’occasion des soldes, de nombreux magasins et centres commerciaux ouvrent le soir et le dimanche, alors échappez au traditionnel foot en courant vers ces petits paradis terrestre.

 

Choisissez votre jour et votre heure et vous éviterez ainsi la foule de gens qui ont eu la même idée que vous. Préférez attendre quelques jours avant de vous ruez sur les boutiques et choisissez une heure plus matinale pour allez faire vos essayages en toute tranquillité.

 

Faire les soldes c’est aussi faire du sport. Vous avez abusez de la crème glacé et du jambon cru italien ? Vous revenez d’un séjour aux sports d’hiver et vous avez un peu forcé sur le fromage ? Les soldes cela se fait a pied, et marchez pendant 3 heures c’est du sport, ajoutez à ça le poids de vos achats, vous avez votre sport pour la semaine.

 

Vous ne pouvez plus supporter la chemise rouge à carreau de votre jules, les soldes c’est l’excuse parfaite pour la mettre aux ordures : « ce n’était pas cher alors je t’ai acheté 3 nouvelles chemises pour remplacer les vieilles… ». Facile, non ?

 

Si l’occasion se présente vous pouvez toujours emmener monsieur et passer en bon moment au milieu des étiquettes réduction : un bon prétexte pour une balade un amoureux.

 

Marre des magasins traditionnels que vous connaissez par cœur ? Pendant les soldes c’est l’occasion d’écouter vos copines et leurs bonnes adresses. Sortez des sentiers battus du shopping et vous serez rarement déçues, et qui sait vous trouverez peut-être votre nouveau paradis du shopping.

 

Les soldes c’est donc bien le bon plan pour tous les fans d’achats, alors oubliez vos idées reçues et courrez vers les boutiques.

 

Partager avec:

Ajouter un commentaire

×