Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Acheter des chaussures tendances

a woman shopping for shoes

Les chaussures sont l’accessoire indispensable de toute férue de mode qui se respecte ! Pourtant, se chausser relève parfois du casse tête…

 

Pas de panique, quelle que soit votre situation, lisez ces quelques lignes et vous trouverez chaussure à votre pied !

 

J’ai un budget serré…mais je veux être à la mode !

 

Evitez la Halle aux Chaussures et Chaussland, plutôt ringards. Foncez chez André ! Marque désuète il y a quelques années, André est aujourd’hui revenue sur le devant de la scène fashion et les prix restent très honnêtes. Pour les plus fauchées, sachez qu’il existe des stocks André, par exemple au 66 avenue de Flandres à Paris. Autre alternative : rendez-vous chez Bata… à condition de faire le bon choix. La marque organise depuis quelques années des concours à destination des jeunes créateurs. Alors laissez de côté la gamme mainstream et craquez pour les collections capsules. Cette saison, c’est Amélie Pichard qui est à l’honneur. On a pu voir ses créations pour Bata dans tous les magazines mode et, le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune designer a déjà tout d’une grande !

 

J’habite en rase-campagne. Il n’y a aucune jolie paire de chaussures à des kilomètres à la ronde !

 

Achetez sur Internet ! Pour cela rien de plus simple, rendez-vous sur le site de Sarenza. C’est LA référence en matière de chaussures sur le web. Ce site propose près de 300 marques de chaussures pour toute la famille mais aussi des sacs à main (car c’est bien connu, le comble de l’élégance, c’est d’assortir son sac à ses souliers !). De nombreuses marques sont représentées, des plus « grand public » telles que Jonak ou Minelli aux plus pointues comme Annabel Winship ou Vivienne Westwood. Vous y trouverez les modèles de la collection en cours, mais aussi de nombreux modèles des collections précédentes à prix cassés. Et pour vous y retrouver parmi le foisonnement d’articles, le site a mis en place des filtres, qui permettent de sélectionner les chaussures par type, par couleur ou par taille.

 

J’ai un budget confortable…mais peu d’imagination

 

Passer une journée avec un personal shopper peut vous permettre de déterminer vos goûts et de trouver votre style. Cela vaut aussi en matière de chaussures ! En attendant, pour être sûre de ne pas vous tromper, misez sur les grands noms trendy, par exemple Marc Jacobs ou Free Lance en journée et Manolo Blahnik ou Jimmy Choo en soirée.

Partager avec:

Ajouter un commentaire

×