Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Delphine Manivet, créatrice de robes de mariée

Delphine Manive

Vous désespérez de trouver la robe de vos rêves, celle que vous avez imaginée depuis votre tendre enfance ? Ne cherchez plus ! Poussez la porte de Delphine Manivet et laissez-vous guider par une experte en la matière. 

 

Entrer dans la boutique de Delphine Manivet, c’est comme tourner la première page d’un conte de fées. Située dans le 8èmearrondissement de Paris, la boutique de la créatrice est un vrai petit bijou. Une légère odeur de parfum vient vous chatouiller les narines. Dans cet univers, vos yeux se mettent forcément à briller. Le nom des robes vous donne le tournis (Armand, Aristote, Alexandre, Cyprien, Anatole, Arsène…). Les matières vous surprennent. Pourtant, il va falloir choisir.

Premiers rendez-vous

Vous avez déjà flashé sur un ou deux modèles de la collection Delphine Manivet, mais vous n’avez encore rien essayé… Pour commencer, prenez rendez-vous sur place ou par téléphone. Le jour J, vous passerez les différents modèles sélectionnés avec l’aide d’une des employées de la maison. Laissez-vous apprivoiser. Elles connaissent leur métier. Inutile de se précipiter, prenez le temps de réfléchir. Sur le site Internet de la créatrice, vous aurez l’occasion de retrouver tous les modèles – courts ou longs – et donc de peaufiner votre choix avant le deuxième essayage. Une fois votre décision prise, le temps est venu de passer aux mensurations. Pour cela, il vous suffit de suivre les instructions. En fonction de vos disponibilités, deux autres rendez-vous seront fixés. Un pour essayer la robe avec la lingerie et les chaussures. L’autre juste avant le mariage pour les dernières petites retouches éventuelles.      

Plus qu’une boutique

Delphine Manivet n’est pas une simple boutique. Derrière le nom se cache avant tout une créatrice qui souhaite partager sa vision de la mariée d’aujourd’hui. Vous ne trouverez donc pas dans son catalogue de robes façon « meringues » ni de quelconque faute de goût. Delphine Manivet joue avec les matières et la transparence. Une femme ne peut que se sentir belle dans une de ses créations. Pour sublimer la future mariée, des conseils sont également proposés, notamment pour accorder la coiffure à la robe.

 

Partager avec:

Ajouter un commentaire

×