Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Kipling : le leader de la maroquinerie

Kipling

On ne peut pas parler des sacs à main de la marque Kipling sans évoquer l’histoire de cette marque qui débuta un beau jour de 1987.

Il était une fois, dans un appartement de la ville d’Anvers, capitale de la mode belge, trois jeunes gens désireux de créer des accessoires à la fois tendances, pratiques et accessibles aux bourses les plus modestes.

 

Aujourd’hui et après 20 ans, cette marque chouchoute des fashionistas, cible toutes les catégories de personnes et d’âges (sportives, class, cools, tendances). Elle détient une grande place dans le secteur de la mode et compte parmi les marques les plus prestigieuses de maroquinerie et bagagerie en se démarquant par une grande variété de modèles, de couleurs et de matières.

Alors, Madame, Mademoiselle, rassurez-vous, quel que soit votre style, la marque Kipling dispose du sac qu’il vous faut !

Ainsi vous trouverez, des sacs à main pour femmes, des sacs de voyages mais aussi pour bébé, des sacs à dos pour les « djeunes », des cartables avec leur trousse et touti cuanti, tous confectionnés dans différentes matières (Nylon, cuir, vernis, etc.) A cela s’ajoute un vaste choix de coloris pour la plupart des modèles, tous accompagnés de la fameuse mascotte reconnaissable entre toutes, le singe.

Cette année, la super tendance de la marque en coloris est le rose et le gris notamment pour le modèle YOGA BAG, très joli sac de sa collection Sport Intense, dans laquelle vous pourrez aussi choisir le sac Soft Power dont le design est un mariage de classique et de sport.

La marque qui propose également une collection plus haut de gamme avec des prix pouvant aller jusqu’à 100 euros et plus (un must-have de la collection vous coûtera par exemple 119 euros), a cependant conservé le souhait de proposer des articles de maroquinerie abordables. Au sein de ses collections, vous pouvez trouver votre bonheur à partir de 40 euros et profiter des soldes pour dénicher votre modèle Kipling favori.

Où trouver les points de vente Kipling ? Dans l’Europe tout entière et même jusqu’en Australie en passant par les États-Unis et l’Afrique. En tout, la marque est distribuée dans plus de 60 pays. Pour l’anecdote, sachez que dans son pays natal, la Belgique, il existe plus de sacs estampillés Kipling que d’habitants, ce type d’information, laisserait beaucoup d’autres griffes rêveuses !

Alors n’hésitez pas, offrez-vous un Kipling !

 

Partager avec:

Ajouter un commentaire

×