Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Le luxe pour les enfants

enfant-luxe2

Quand vous étiez enfant, vous aviez l‘habitude de porter du Petit Bateau et des chaussures Kickers ? Eh bien, les temps ont changé ! Désormais, la mode est au luxe pour les enfants !

Les plus grandes marques de luxe se lancent dans la mode enfantine : Fendi, Gucci, Marc Jacobs ou encore Dior, toutes ces marques ont compris que le marché de l’enfant était une branche qui se développait ! Alors, il est temps de vous dévoiler les nouveautés mode qui feront plaisir à vos petits bambins mais pas forcément à votre portefeuille !

 

Les marques déjà bien ancrées sur ce secteur

 

La marque Dior avait lancé depuis des décennies la marque Baby Dior destinée aux enfants. La Maison a démocratisé le luxe en se lançant sur ce marché peu exploité il y a quelques années. Partout, dans les magazines, on aperçoit les enfants des stars avec des grenouillères Baby Dior. La marque, qui est déjà bien implantée, propose de nombreux produits, allant des vêtements les plus classiques aux habits plus originaux : il est désormais possible de créer un look rock pour votre bébé en optant pour le blouson en cuir Baby Dior !

De la même façon, la marque anglaise Burberry développe de plus en plus les lignes pour enfants. Ici, il s’agit de proposer aux enfants les mêmes lignes classiques pour homme et femme. Alors, si vous voulez que votre fille s’habille de la même façon que vous, vous trouverez facilement votre trench Burberry en version mini pour elle !

 

Les nouvelles marques des peoples

 

Et ce n’est pas tout, Gucci entre aussi sur le marché des vêtements pour enfants ! La collection de Gucci comporte de petites chemisettes siglées, des combinaisons, des chaussures et même des lunettes de soleil. Tous les produits sont dans les tons beiges et blancs : Gucci imitent donc les modèles pour adultes ! Une stratégie qui est plutôt réussie quand on voit le nombre de fans de Gucci !

La marque italienne Fendi fait également ses débuts dans la galaxie de la mode enfant. La collection est variée et propose des modèles à impressions florales : le thème champêtre a été très mis en valeur ! Cependant, vous pourrez aussi trouver des vêtements plus classiques comme des chemisiers blancs ou de petits shorts !

Avec toutes ses marques, votre enfant va bientôt être en compétition avec les enfants Beckham ou la petite Suri Cruise !

 

 

Partager avec:

Ajouter un commentaire

×