Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Les accessoires pour une tenue « Nude »

tenue Nude

Nous entendons toutes dire que la beauté est dans la simplicité. Ce n’est qu’un dicton ? Non, car cette simplicité touche même le plus extravagant des domaines, celui de la mode.

Depuis la dernière collection de l’automne 2009, les designers de mode ont mis l’accent dans leurs créations sur des couleurs simples et discrètes, des couleurs qui s’approchent de nos teints naturels, nous parlons ici de la tendance « Nude ».

 

Du chair, du rose clair, du beige crayeux et du beige rosé, ces couleurs de la mode « Nude » ne font plus partie de la garde-robe troisième âge. L’effet « nu » des couleurs devient une nouvelle façon d’exprimer sa féminité avec beaucoup d’élégance.

Mais attention mesdames et mesdemoiselles, adopter le « Nude » ne veux pas dire passer inaperçues, ces teintes bien que naturelles doivent être mises en relief par des accessoires qui leurs sont assorties.

Pour un effet encore plus sensuel, nous vous conseillons l’effet du ton sur ton. Il ne s’agit pas de choisir des accessoires de couleur chair, mais de donner cet effet avec des carnations aussi discrètes que cette dernière. Choisissez par exemple le blanc, le blanc cassé, le beige chamois ou même le doré pour illuminer vos tenues. Vous pouvez mettre des colliers et des bracelets en perles de préférence grosses, des vraies ou des fausses, de couleur naturelle ou en kaki, en marron, en moutarde… les grosses perles mettent en valeur votre haut discret. Vous pouvez opter pour les chaines empruntées au look rock, elles sont plutôt en métal de couleur doré et de grande taille.

Pour un effet plus féminin, nous vous proposons de marier vos habits « Nude » avec la douceur du satin. Cette matière revient en force avec des accessoires comme les foulards, les petits sacs à mains et même les chaussures. Mais comme le satin n’est pas un tissu pour tous les jours, vous pouvez porter ces accessoires le soir ou pour les grandes occasions. Autrement, vous pouvez faire de l’effet avec des petites boucles d’oreilles en forme de nœuds toujours en satin.

La tenue « Nude » se complète mieux avec des spartiates à talons ou des escarpins en doré, en rouge ou en prune ; juste une petite touche de fantaisie pour un effet starlette sans fausser l’effet du naturel. Votre tenue, vous pouvez l’égayer mais sans la casser.

 

Partager avec:

Ajouter un commentaire

×