Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Les accessoires pour une tenue « Baroudeuse »

accessoires_barudeuse

Jamais indémodables, les couleurs comme le kaki (du clair au foncé), le militaire, le beige et le marron remontent de nouveau sur les podiums pour la collection printemps-été et affichent un style plutôt féminin-masculin.

Cet effet de « Baroudeuse » est le must à afficher cette saison et vous n’avez pas besoin d’avoir la carrure sportive de Lara Croft pour vous habiller comme une vraie aventurière. Mais tout de même, pour ne pas faire trop garçonne ou donner l’idée que vous partez à la jungle, nous vous proposons quelques accessoires pour mettre l’accent sur votre féminité et rendre vos sahariennes plus citadines.

Avec l’arrivée du printemps les bijoux sont à l’ordre des jours ensoleillés. La tendance du moment est aux bijoux ethniques alors n’hésitez pas ! Abusez des longs colliers en bois, des créoles en forme de bambou, des gros bracelets en métal ou en verre et des boucles d’oreilles en argent massif ! Ce genre d’accessoires se mixe parfaitement aux tenues sobres.

Les accessoires d’inspiration animalière font aussi de l’effet. Vous pouvez choisir par exemple une broche sertie de petits diams prenant la forme d’une libellule, d’une abeille, d’un papillon, d’une tortue ou même d’un serpent, des boucles d’oreilles pendantes à plumes d’oiseaux ou de paons ou des foulards imprimés léopard pour afficher votre côté sauvage.

Généralement les couleurs kaki, beige et militaire se marient bien avec le cuir, à condition de garder sa couleur d’origine. Vous pouvez marquer votre taille avec une large ceinture à porter sur une saharienne comme vous pouvez faire blouser votre chemise ou votre tunique avec une ceinture fine.

Côté sacs à main, nous verrons bien ce genre de tenues portées avec des gros sacs fourre-tout en cuir ou en tissu, unis ou imprimés, ainsi qu’avec des besaces pour un effet plus trendy ou des minis sacs à dos pour un effet safari.

Quant aux pieds, optez pour des spartiates plates ou à talons compensés, des sandales dorées ou marron ou des simples baskets blanches ou beiges. Tous les modèles de chaussures confortables iront parfaitement avec l’effet « baroudeur ».

Et puisque nous parlons d’une tendance printanière et estivale, vous pouvez compléter votre allure avec des lunettes de montures marron ou même militaire et une petite casquette – béret de la même couleur que votre tenue. Comme ça, vous êtes protégée du soleil tout en restant glamour.

Partager avec:

Ajouter un commentaire

×