Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Les accessoires à acheter au printemps

printemps

Le printemps arrive, les premiers rayons de soleil font déjà leur entrée et une seule question me trotte dans la tête : qu’est-ce que je vais me mettre ?

Avouons-le, nous n’avons ni le temps et ni le budget pour changer notre garde-robe du tout au tout ! Alors que diriez-vous de miser sur des accessoires tendances ? Un maxi collier ou un headband peut faire toute la différence ! Zoom sur les accessoires les plus attendus cet été.

Les accessoires IN-DIS-PEN-SABLES pour les cheveux

Fashionistas, vous serez ravies d’apprendre que cet été, les accessoires pour cheveux seront au rendez-vous ! Alors, si vous devez acheter une pièce vitale, ce sera un headband qui est la nouvelle version du serre-tête. Plus souple et décliné en de nombreuses versions pour satisfaire toutes vos envies, il peut se porter de mille et une façons ! Et pour celles qui n’ont peur de rien, le must est de le porter façon néo-hippie.

Au-delà du headband, la mode est aux bijoux précieux pour cheveux: les maxi barrettes-broches ou les colliers façon chaines seront très en vogue cet été. Ces accessoires donneront une touche bohème à votre look !

Pour celles qui cherchent l’accessoire ultra-féminin, n’oublions pas le retour cette année des foulards imprimés. Il y en aura pour tous les goûts : à nœuds, à graphiques ou à fleurs. A chaque style, un foulard !

 

Des maxi bijoux super tendance

Du côté des bijoux, vous aurez l’embarras du choix cette saison. Si vous avez l’âme hippie-chic, vous pourrez adopter la  tendance ethnique et privilégier les bijoux faits à partir de bois et de métal.

Si vous avez plutôt un penchant pour des bijoux originaux, vous serez gâtées : la tendance est aux bijoux aux formes graphiques !

Dans tous les cas, l’accessoire qui continue de faire fureur est le maxi bijou ! Exit le sautoir, désormais c’est le maxi collier multi-chaines et le collier plastron qui attirent tous les regards !

 

Les petits trucs en plus…

Les chapeaux de paille habilleront vos têtes et vous suivront au travail comme en vacances ! Les formes masculines seront à privilégier.

Les lunettes de soleil, accessoires stars de chaque été, ne suivront aucune règle ! Verres colorées ou non, montures écaillées ou unies, épaisses ou fines, en plastique ou en métal, de formes rondes, ovales, rectangulaires ou carrées, vous aurez un large choix, alors suivez vos envies !

Pour le choix du sac, pièce maitresse de chaque look, la tendance est au naturel. On optera donc pour un cabas ou un sac en paille pour le week end. En semaine, les sacs version pochette avec une anse en chaine seront plus adaptés, et pour ajouter une touche de fantaisie à vos tenues, osez des sacs aux couleurs flashy !

Après ce tour d’horizon, vous voilà prête à accueillir le printemps comme il se doit et surtout… avec les bons accessoires !

 

Partager avec:

Ajouter un commentaire

×