Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Les bijoux pour enfants Mikado

Mikado

Les bijoux ne sont pas réservés qu’aux adultes ! La preuve : La marque montante Mikado.

Si vous avez des enfants, vous avez surement dû entendre un de vos chérubins vous dire : « Je veux un bijou Mikado ! ». Vous l’aurez compris les bijoux Mikado c’est très tendance chez les enfants !

Mikado a été lancé en mai 2008. Spécialisée dans la bijouterie pour bébés et enfants, cette marque propose des bijoux très tendance fabriqués dans des matières nobles comme l’argent et l’or.

 

Ce qui fait l’originalité de cette enseigne et qui la différencie des bijoux classiques proposés aux enfants, c’est tout un concept :

 

Des bijoux précieux

 

Tous les bijoux de la collection Mikado sont fabriqués avec les matériaux les plus précieux (or 750 millièmes, argent 925 millièmes, perles naturelles…). Ils sont exclusivement fabriqués dans des ateliers en France ce qui vous garantit une qualité indéniable et un respect des femmes et des hommes qui les fabriquent.

 

Des bijoux évolutifs

 

L’avantage des bijoux Mikado c’est qu’ils peuvent être portés de la naissance à l’adolescence. Les systèmes évolutifs (cordons réglables, parties interchangeables…) et la qualité des matériaux permettent au bijou de durer dans le temps.

 

Des bijoux trendy

 

Détrompez-vous, même chez les enfants, la mode fait des ravages ! Résolument « branchée », Mikado adapte la mode adulte au monde des enfants, en s’inspirant d’univers différents comme la musique ou le cinéma.

 

Des bijoux ludiques

 

Certains bijoux proposent des parties mobiles : grelots, parties réversibles… pour que le bijou ne soit pas qu’accessoire. Vos bébés et jeunes enfants peuvent jouer avec et améliorer leur motricité.

Avec des lignes toujours pures et intemporelles, les créations Mikado revisitent les classiques du genre (gourmette, médaille religieuse…) pour en faire des bijoux uniques et des cadeaux originaux pour les grandes occasions (naissance, baptême, anniversaire…) ou simplement pour faire plaisir.

Pour une petite touche encore plus personnalisée, chaque bijou est vendu avec un cordon réglable en coton naturel ciré au choix parmi une palette de couleurs très tendance.

Les prix des bijoux Mikado vont de 79 € pour les modèles en argent à 439 € pour les modèles en or.

Vous n’êtes pas convaincu ? Voici une bonne excuse pour gâter vos enfants : quand vous achetez un bijou Mikado, vous apportez votre soutien à l’association « Asmae Sœur Emmanuelle » dans son action pour l’enfance défavorisée. Vous offrez donc deux sourires au prix d’un !

 

 

Partager avec:

Ajouter un commentaire

×