Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Les tendances automne hiver

tendance_automnehiver

Messieurs, que faut-il porter pour être in ? Que vous soyez conformiste ou anticonformiste, vous trouverez votre bonheur dans les collections automne-hiver de prêt-à-porter.

 

Pour les conformistes

Pas de panique, les grands classiques sont toujours présents, évidemment ! C’est sans doute pour cela qu’on les qualifie d’indémodables. On peut néanmoins présenter les quelques variantes qui feront de vous un homme élégant, certes, mais aussi à la pointe de la mode.

  • Les manteaux : vous les préfèrerez très ample. Pour ceux qui apprécient le chic anglais, pensez  aux duffle-coats.
  • Les chemises : optez pour les rayures petit marin ou le style décontracté du chanteur de pop anglais. Si vous les aimez plus classiques, vous pouvez les porter avec une petite laine col en V.
  • Les pantalons : cette année, si votre ourlet est un peu court, ce n’est pas si grave. Surprenant pour les hommes, mais les « feux de planchers » sont à la mode.
  • Les couleurs : on sort un peu de l’ordinaire mais la palette est toujours raffinée, aux couleurs de l’automne. 

 

Pour les anticonformistes

Vous allez adorer mettre du punch dans la grisaille de l’hiver. Converses multicolores, chemises roses fushias, cirés jaunes, etc. Côté pantalon, vous pouvez oser le court : ourlets un peu haut, bas retroussés ou carrément bermudas. Si vous craignez d’avoir froid, pas de panique, on aime cet hiver les chaussures montantes pour cacher les chevilles ou les ourlets bien faits.

Voici pour ce qui a été vu sur les podiums. Cependant, le total look n’est pas toujours à adopter (le bermuda avec le pull orange pétard et les bottines, bof…). On verra bien ce qui court dans nos rues.

 

Et entre les deux…

Si vous n’avez pas encore succombé au style bucheron, c’est le moment ! Les chemises à gros carreaux restent à la mode et portables par tout un chacun. En plus, les femmes trouvent ça sexy. Vous dégoterez bien un jean dans votre armoire pour aller avec ! (vous pouvez cependant laisser la hache au garage).

Mesdames, lorsque vous aurez un cadeau à faire, c’est elle qu’il faudra choisir. A la fois consensuelle et fashion, elle satisfera sans doute tout le monde.

Voilà donc un petit aperçu qui vous permettra de faire votre shopping en toute connaissance de cause.

 

 

Partager avec:

Ajouter un commentaire

×