Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Offrir du linge de maison : le linge de lit dans tous ses états

linge

Si vous avez choisi d’offrir du linge maison et plus particulièrement celui dédié à la chambre des tourtereaux s’apprêtant à convoler en justes noces, sachez que vous avez opté pour un cadeau à la fois très personnel et délicat.

Il vous faut donc connaître suffisamment les préférences des futurs mariés en la matière. Le mieux est, lors d’une visite dans leur logis, de détecter ni vu, ni connu (si vous souhaitez les surprendre), le style de leur habitat. Une fois votre choix arrêté, romantique, contemporain, tendance ou classique et sobre, rendez-vous sur la toile pour découvrir les marques susceptibles de correspondre à leurs attentes mais aussi à l’épaisseur de votre portefeuille. L’essentiel étant d’offrir du linge de lit qui portera votre touche personnelle et correspondra aux goûts des nouveaux mariés.

Pour ceux qui sont à la recherche du meilleur rapport qualité prix, plusieurs marques proposent dans un style jeune et décontracté des parures de qualité telle que « Jalla » qui sera à même de les satisfaire et de combler le jeune couple tendance avec ses gammes complètes pour la chambre. A la fois modernes et fantaisistes aux textures, coloris et motifs particulièrement variés (floral, rayé, géométrique etc.), les linges de maisons « Jalla » en raviront plus d’un.

Pour de l’uni plus fashion à prix discount, orientez-vous vers « les Saisons du Blanc » qui offrent certaines gammes à prix promotionnel, très intéressantes. Si le couple est plutôt fashion et tendance, n’hésitez pas à vous tourner vers des griffes telles que NAF NAF et ZARA qui disposent de points de ventes dédiés au linge de maison. Si, au contraire, vous êtes à la recherche de parures haut de gamme et de marques estampillées luxe, fiez-vous aux valeurs sures, « Alexandre Turpault » avec des collections de toute beauté en satin de coton mais aussi en lin ou « Yves Delorme » avec ses gammes baroque, glamour, cube, etc.

Pour les budgets limités, rendez-vous dans les grandes enseignes telles que « La Redoute » ou « Carrefour » qui sont à même de vous proposer des gammes jeunes et très actuelles à de tout petit prix. Enfin, pour les plus romantiques qui privilégient la texture plutôt que le modèle, quoi de plus doux et de plus classieux que le tout soie naturelle avec des couettes, parures de lit mais aussi du linge de toilette, disponibles à « La Maison de la Soie ». Chaque modèle existe en plusieurs coloris classiques, noir, rouge, ivoire, pour des nuits faites de douceur.

Quel que soit votre choix, il vous est possible, pour plus d’attention, de demander une personnalisation avec une broderie des initiales ou prénoms des deux tourtereaux qui se sentiront ainsi uniques.

Partager avec:

Ajouter un commentaire

×