Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Offrir une bague à une femme

offrir bague

Messieurs, envie de faire plaisir à votre dulcinée ? Quoi de plus facile que de lui offrir la bague de ses désirs ?

Petite ou grande occasion, quel que soit votre budget, sur Internet, en bijouterie ou en magasin, vous trouverez toujours la bague qui fera plaisir.

 

Choisir une bague

Désormais, grâce à Internet choisir une bague ne nécessite pas forcément de faire le tour de tous les magasins et bijouteries, vous pouvez faire votre sélection directement de chez vous grâce aux sites de bijoutiers en ligne. Vous pourrez ensuite, soit acheter la bague sur Internet, soit vous rendre dans les magasins et bijouteries que vous aurez sélectionnés.

Pour offrir une bague à une femme il est important de connaître quelle bague lui fera plaisir. Pour cela, choisissez en fonction de son mode vestimentaire, classique ou fashion, décontracté ou sérieux… vous saurez ainsi si elle est plus bague fantaisie, bague discrète, bague avec de gros diamants…

Il est également important de savoir quel type d’alliage lui correspond. Si elle ne porte que de l’or, choisissez une bague en or ou plaquée or.

Mais si elle est plus argent, alors préférez une bague en argent, en or blanc, en or gris, bague fantaisie en métal, acier…

Pour offrir une bague à une femme, il sera également très important de choisir la bonne taille.

Soit vous pouvez prendre une bague qu’elle a déjà en exemple de taille, soit mesurer sa taille de doigt.

Pour mesurer la taille de doigt, on peut prendre un mètre et faire le tour du doigt. La mesure en millimètre correspond à la taille, par exemple 50 millimètres correspond à une taille 50.

Bien entendu, si vous souhaitez faire une surprise, il conviendra d’user de stratagèmes pour découvrir la taille de bague sans que celle-ci s’en rende compte.

Bague de fiançailles, mariage

Offrir une bague à une femme peut être un symbole d’engagement entre vous. Notamment si vous décidez de lui offrir une bague de fiançailles.

Une bague de fiançailles représente le désir de vouloir se marier avec une femme.

Il faut savoir qu’il existe différents types de bagues de fiançailles.

La traditionnelle bague de fiançailles est la bague en diamant, avec le célèbre solitaire, mais on trouve aussi des bagues de fiançailles en pierres précieuses faites en rubis, émeraude, saphir…

La bague devra aussi principalement être choisie en fonction des goûts de la femme.

Lors d’un mariage, les époux doivent s’échanger des alliances. Les époux peuvent choisir ensemble leurs alliances, mais il est également possible que chacun choisisse pour l’autre.

Le choix des alliances est très large, et l’on peut désormais trouver des alliances à l’image de chaque couple.

Il est ainsi possible de choisir des alliances en or gris, blanc, en platine, serties de diamants, gravées ou non.

 

Partager avec:

Ajouter un commentaire

×