Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

On veut toutes des bijoux Pomellato !

bijoux pomellato

Quoi, vous ne connaissez donc pas cette marque ? IMPOSSIBLE. Pomellato, c’est un joaillier italien qui depuis les années 1960 a conquis le marché de la joaillerie grâce à ses idées et à son audace.

Mais Pomellato c’est surtout la combinaison de bijoux plus fous les uns que les autres. C’est le mélange de pierres précieuses, d’un design original et d’un classicisme créatif. Ca vous donne des envies de bijoux, n’est ce pas ?

 

L’histoire de cette marque atypique

A Milan, à la fin des années 1960, Pino Rabolini décide de créer des bijoux faciles à porter mais qui se distinguent des autres marques à la mode. Pour cela, le joaillier n’hésite pas à mélanger les genres et les fantaisies afin de créer des bijoux à la fois contemporains, précieux et résolument à la mode. Dans les années 1980, la marque crée des bijoux qui deviennent de vrais classiques du genre. On pense aux pendentifs Veleno à la forme de goutte ou aux bagues Durna nacrées : l’idée est de mélanger les pierres pour révéler un cocktail explosif de couleurs. Aujourd’hui, la marque a plus de 40 ans et connaît toujours un succès phénoménal puisque les bijoux Pomellato sont connus dans le monde entier et sont portés par les plus grandes stars.

 

Une créativité unique

Pomellato a créé des pièces incontournables. On pense instantanément à la bague Pom Pom qui scintille grâce à des pierres colorées comme le vert de l’émeraude, les reflets translucides des petits diamants, le bleu intense des saphirs ou encore le rose des spinelles. Cette bague Pomellato reflète totalement les valeurs de cette belle marque italienne : un savoir-faire, une qualité incontestable, une modernité et surtout une audace rare.

 

Les bijoux indispensables de Pomellato

Pour les bijoux-addicts que vous êtes, vous serez gâtées avec Pomellato. Non seulement, les pièces sont d’une originalité folle mais en plus, il y en a pour tous les goûts ! Vous êtes du genre discrète et vous aimez avoir quelques bijoux simples pour pouvoir les porter quotidiennement ? Eh bien, vous pourrez vous acheter une jolie gourmette ou une bague très discrète qui embellira vos mains. Vous aimez tout ce qui est bling-bling et la couleur ne vous fait pas peur ? Alors, les bagues Pom Pom ou Pimpom vont faire votre bonheur !

Les bijoux Pomellato sont d’une grande qualité, alors une fois que vous les avez adoptés, c’est pour la vie !

 

Partager avec:

Ajouter un commentaire

×