Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Présentation de boutiques de déstockage à Paris

destockage

Vous êtes coquette et à la pointe de la mode ? Carrie Bradshaw est votre modèle ? Vous aimez les belles matières et les grandes marques…Mais votre porte-monnaie commence à crier famine ?

Les dépôts-ventes sont fait pour vous ! A Paris, on trouve beaucoup d’adresses pour s’habiller tendance pour pas très cher. Voici quelques adresses à garder précieusement…

 

Stocklux : 8 place Vendôme Paris 1

Comme le nom et l’adresse l’indiquent, nous sommes dans un déstockage de luxe. Le lieu est très bien connu des touristes asiatiques et italiennes. Chanel, Yves Saint Laurent, Prada, Hermès… Tous ces noms qui font tourner la tête se retrouvent ici, présentés par couleur. Le prix reste élevé, on compte par exemple entre 200 et 600 euros pour une robe de soirée ou 1000 euros un tailleur. Mais pour de telles marques, ça vaut tout de même le coup ! Cette boutique sert aussi de dépôt-vente mais la responsable n’accepte que les marques Chanel et Hermès. On reste dans le haut de gamme !

Ouvert du lundi au vendredi, de 14H à 19H.

 

Troc en stock: 6 rue Clauzel Paris 9

Ce stock qui existe depuis déjà 3 ans mélange les enseignes de prêt à porter courantes avec les griffes plus pointues. On y déniche du Paul et Joe, du Isabel Marant, du Barbara Bui à des prix très abordables, mais aussi des accessoires comme des sacs de la marque Scooter ou des bijoux Les Néréides. On arrive à s’y constituer un look branché avec les marques qui marchent en ce moment. De plus, la propriétaire est très agréable ce qui ne gâche rien au plaisir d’y passer jeter un coup d’œil!

Ouvert du mardi au samedi, de 10H à 19H30.

 

Réciproque : 95 rue de la Pompe Paris 16

Il s’agit d’un empire de l’occasion de luxe. Existant depuis 1978, la boutique initiale a fait des petits, envahissant peu à peu la rue de la Pompe. Huit boutiques pour environ 700m2 d’articles d’occasions. On y trouve des rangées d’articles de marques parisiennes telles que Chanel, Yves Saint Laurent, Lacroix, Christian Dior ou étrangères comme Prada, Moschino, Gucci…

Le sous-sol est réservé aux chaussures, toujours de grandes marques !

Pour habiller votre homme, allez faire un tour au numéro 101 de la rue de la Pompe. Et pour vous, ne manquez pas le numéro 92 pour votre lingerie et vos maillots de bain.

 

Partager avec:

Ajouter un commentaire

×