Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Quel collier et bracelets porter pour être belle et tendance cet été ?

collier_bracelets

Vous adorez vous parer de colliers et de bracelets, être toute belle pour aller dîner ou danser ! Mais vous avez  surtout envie d’être tendance, alors suivez le guide, il y a en a pour tous les goûts : des plus écolos aux plus fashionistas !

Avis aux écolos : la tendance est aux colliers « home made »

Les plus écolos et les bricoleuses d’entre nous seront comblées car pour être tendance cet été, il faut confectionner soi-même son bijou et de préférence dans des matériaux naturels ! Marc Jacob, directeur de la marque de luxe française Louis Vuitton, nous a même montré le chemin. Fils entremêlés, dans des couleurs acidulées et flashy, quelques boulons ou boutons et nous voilà avec le collier le plus tendance. L’essentiel c’est de faire travailler son imagination. La règle à respecter ? Privilégiez les composants de grandes tailles, effet garanti !

Les modèles ras du cou reviennent sur le devant de la scène

Délaissé depuis quelques années au profit du sautoir, les colliers ras du cou reviennent sur le devant de la scène. Leurs particularités ? Leur facilité à s’adapter sur toutes les tenues et à tous les looks. Ce genre de collier se porte de préférence très coloré. Valentino, Lanvin et Just Cavalli, ne jurent plus que par ce modèle. Pour celles préférant la sobriété, elles pourront toujours opter pour les modèles très classiques en lien de cuir, en perles ou en ruban. Dans tous les cas, privilégiez les décolletés ou les effets vestimentaires dégageant les épaules, comme la robe bustier par exemple ! Vous serez la plus belle c’est sûr.

 

Autres tendances…

 

Le maxi…

La tendance du maxi reste toujours au premier plan que ce soit pour les colliers, les boucles d’oreilles, ou les bracelets. Lourds et imposants, les colliers se portent très longs et descendent jusqu’à la taille. Leurs formes sont rigides et géométriques : carrées ou arrondies, en métal ou en bois.

 

Tendance romantique sombre

Si vous êtes plutôt romantique voire mélancolique cela tombe bien : la mode est au sombre et très romantique avec du noir, des dentelles, et surtout beaucoup de croix, de préférence très grandes, portées en collier ou boucles d’oreilles.

 

Tendance bracelets

Le bracelet est le « must-have » bijou de la saison printemps-été. On le porte très large, style manchettes, ou en recouvrant la main. Mais ceux-ci ne se portent pas uniquement au poignet, ils peuvent se porter beaucoup plus haut sur le bras, tendance déesse grecque…

A vous de choisir et surtout écoutez-vous, ayez votre propre style !

 

Partager avec:

Ajouter un commentaire

×