Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Quelle robe de mariée pour moi ?

robe_moi

Oui je sais, c’est génial, je vais me marier, je suis la plus heureuse du monde mais j’ai quand même une boule au ventre…Eh oui, derrière cette joie se cache une tonne de questions et d’interrogations à propos du choix de la salle de réception, du bouquet de fleurs, de la date, du traiteur…Ah rien que d’y penser, ça me stresse !

 

Je pensais que trouver ma robe serait un des bons côtés des préparatifs car j’adore faire du shopping mais en fait…Ce n’est pas pareil, mais alors pas du tout pareil ! Je suis censée être la plus belle ce jour-là mais je n’arrive pas à choisir MA propre robe, c’est quand même un comble !

Bon allez, on arrête d’être démoralisée et on se booste un peu ! La  robe qui vous ira le mieux est celle qui collera au mieux à votre morphologie. Voici donc quelques suggestions !

Vous êtes menue en haut et ronde en bas ?

Vous avez la silhouette « pyramide » et pour ce genre de morphologie, vous pouvez opter pour une robe à matière fluide et légèrement drapée en haut. Vous mettez donc en valeur votre buste et vous dissimulez vos rondeurs au niveau des hanches. En plus, la robe longue, portée avec des talons allonge et affine votre silhouette. Ce genre de robe vous donnera une allure sensuelle et féminine. Que voulez-vous de plus ?

Vous êtes grande et très fine ?

Vous pouvez tout vous permettre sauf les robes trop moulantes qui vous aminciraient. Vous avez la chance de pouvoir porter une vraie robe de princesse en choisissant un modèle avec du volume. Vous pouvez oser une robe bustier avec plusieurs couches de crinolines ou de volants ! Sachez que tout vous va, alors profitez-en ! Si vous êtes une éternelle romantique, misez sur une robe avec du volume mais si vous avez envie d’une note plus discrète, rien ne vous empêche d’opter pour une robe toge gréco-romaine très à la mode!

Vous êtes ronde en haut et menue en bas ?

Vous pouvez miser sur vos jambes ! Pour une silhouette comme la vôtre, vous avez la possibilité de choisir des coupes décalées voire asymétriques. Vous avez envie d’être hyper classe et glamour ? Optez pour une robe longue fendue qui révèlera vos jambes. Vous avez envie de mettre en valeur votre poitrine ? Eh bien, choisissez une robe avec un décolleté plongeant ! L’idée est vraiment d’harmoniser votre silhouette tout en cachant vos petits complexes !

Ces modèles vous donneront une silhouette élancée et sans défaut !

Votre coup de stress est passé ? Génial ! Vous pouvez d’ores et déjà bloquer une date avec vos proches pour votre session « shopping mariage » !

 

Partager avec:

Ajouter un commentaire

×