Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Quelle tenue pour cocooner à la maison ?

cocooner

Températures extrêmes, temps pluvieux, bref, on n’a pas forcément envie de sortir dehors ! On préfère incontestablement rester à la maison, devant la télé à bouquiner ou jouer à trouver des célébrités avec l’annuaire inverse et surtout cocooner avec un bon thé bien chaud ! Mais pas question d’être chez soi dans un jogging défraîchi ou dans un tee-shirt déformé.

 

Eh oui, même pour les tenues d’intérieur, il y a une mode ! Entre joggings et leggings, entre cachemire et dentelle, voici quelques pistes qui vous permettront d’être belle et fashion même en pyjama !

Pour un look décontracté

Le peignoir nouvelle version : le peignoir est toujours très confortable mais cette année, le tissu polaire est à la mode. N’oublions pas que ce sont les matières qui sont essentielles et qui feront que vous vous sentirez à l’aise ! Touche de féminité oblige, le ruban de satin en guise de ceinture !

Le jogging : il reste une tenue de cocooning mais ne choisissez pas n’importe lequel ! Privilégiez le coton stretch et le satin pour un look plus féminin ! Votre jogging sera à la fois chaud, agréable à porter et à regarder !

Pour un look plus glamour

On peut aussi flemmarder en total look séduction. Des ensembles en coton mercerisé et en dentelle ton sur ton sont parfaits ! En chaussettes, en combinette et en petit sweat à capuche dans les mêmes matières, on ne peut pas trouver plus glamour !

Une variante serait la tenue en velours avec un kimono pour le haut et un pantalon souple pour donner une impression très couture. Une tenue sophistiquée que vous pouvez accompagnée avec un débardeur fluide !

Pour un look spécial frileuse !

Vous pourrez vous emmitoufler dans des vestes en fausse fourrure qui sont très tendance cette saison et qui réchaufferont votre tenue aussi bien que votre corps !

Vous pourrez aussi opter pour le smoking d’intérieur dans les tons violets en version polaire avec des incrustations de satin : un look chic et chaud !

Les couleurs et matières adaptées

Les tons violets et toutes ses déclinaisons sont très à la mode ! Concernant les matières, on cherche tout ce qui est doux ! Fausse fourrure, polaire, cachemire ou maille, ces matières chaudes et douces peuvent facilement se combiner avec des tissus plus fluides comme le satin ou la dentelle pour un effet super féminin et surtout super confortable !

Vous pouvez vous emmitoufler de la tête aux pieds pour faire place à la douceur extrême et à la nonchalance ! Et avec toutes les bonnes idées spécial cocooning, il est grand temps de jeter les joggings usés et d’aller faire les boutiques pour trouver la tenue idéale qui correspondra à votre look !

Partager avec:

Ajouter un commentaire

×